21 décembre 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Aout 2010 0h05
bousquette
   à l'époque ça a fait des émeutes dans les rues, les gens ont paniqué!!!à la radio il faisait les bruitages et imitait l'arrivée des soucoupes!!
bravo à toi rosebud pour ton métier!!
merci pour ta participation à ce forum!

11 Aout 2010 9h41
bousquette
   après il y a eu l'affaire zone 51, voilà, sinon, certains disent que ça a démarré en mars 2009 et que les incendies spectaculaires en Russie et les inondations non moins exceptionnelles en chine et pakistan en sont les débuts

11 Aout 2010 9h47
Joe12
   Je viens de lire le symbole perdu de Dan Brown et un moment il parle de ce jour là.Enfin je ne me souviens pas précisément si il dise le 21 Décembre 2012 mais il nous parle de la fin d'un monde et non pas du monde comme beaucoup le pense.La fin d'un monde n'est peut-être pas si dramatique que cela. Le renouveau fait du bien quelque fois,donc espéront que cette fois -ci encore si ce jour arrive,il fasse du bien.
Et je suis d'accord,l'optimisme est de rigueur dans ce genre de cas et puis Rosebud a entiérement raison.Qu'il y ait la fin d'un monde ou pas,cela ne change rien au fait que nous devons profiter de chaque jour que nous passons sur Terre.

11 Aout 2010 10h24
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
75 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   La fameuse planète Nibiru qui normalement serait à l'origine de la fin des temps à déjà été découverte.Il s'agit de Sedna, planète étrangement rouge qui a une orbite très surprenante.
Je vous rassure de suite, cette planète ne peut rien nous faire car au plus près, elle est encore deux fois plus loin que Pluton, mais sont orbite a beaucoup intrigué les scientifiques qui se demandent ce qu'il peut bien y avoir là-bas.
Une théorie a vu le jour:

Le soleil a un compagnon, il n'est pas seul.Il faut savoir que le étoiles doubles sont en majorités dans l'univers.Donc ça ne serait pas étonnant.
Ce compagnon serait une naine brune, une sorte d'étoile ratée qui brille très peu.De plus on a remarqué une extinction d'espèces tous les 26 M d'années ce qui laisserait a penser que ce compagnon est si loin qu'il passe tous les 26 M d'années dans le nuage d'Oort et qu'il envoie des cométes et astéroïdes droit vers le soleil et donc vers nous.

A noter que cette étoile a été nommée Nemesis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(90377)_Sedna

11 Aout 2010 10h39
Membre Premium
Rowena
26 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Mes p'tites connaissances (je ne précise pas "de sources sûres, pour la simple et bonne raison que " de sources sûres"ne signifie plus rien.
Les Maya... Une grande civilisation.
Il y a 3500 ans (je crois), ils ont établi une sorte de "calendrier" de leur cycle. Cycle qui durait 3500 ans ! Le 21 décembre 2010 marquera la fin de ce cycle... Un autre recommencera. Comme une giga année ! Y'a pas de quoi en faire un plat.
Et comment expliquez-vous que cette histoire de 2012 soit arrivée (comme par hasard) après la sortie du film ?
Bien sûr, tout le monde en parlait à l'école. J'ai remarqué que ça s'était calmé.
Quant à 2034... J'aurais... 36 ans...
On a le temps .

11 Aout 2010 10h41
Membre Premium
Rowena
26 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Nemesis...ça me dit quelque chose... Mas je ne sais pas pourquoi...

11 Aout 2010 10h49
Joe12
   On a parlé du 21 Décembre 2012 avant que le film ne se passe.C'est le fait qu'on en parle qui a poussé à faire le film.
Nemesis je sais que c'était la déesse de la vengeance,qui punissait les crimes des mortels.Je suppose que c'est pour cela qu'on l'a appelé comme cela.

11 Aout 2010 11h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
75 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   Oui mais comme le dit Keke, les mayas ont arrêté leur calendrier à cette date mais un nouveau recommence ensuite.
Il n'y a qu'une seule fin de monde certaine, ça sera dans environ 4.5 milliard d'années pour le reste, on est dans une phobie débile et malheureusement, les hommes ont la mémoire bien courte, car en 2000 même problème.
Que voulez-vous, si les gens s'intéressaient plus à l'astronomie, ils comprendraient vite qu'on se fout de leur gu......

11 Aout 2010 17h08
bousquette
   cela n'a rien à voir en 2000 des abrutis ont dit que les ordis allaient beuguer...en plus cela fait longtemps que l'on sait que c'est une date fausse et que l'on est largement avec 10 ans d eplus!!

11 Aout 2010 18h09
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Mais alors Bousquette, je ne comprends plus, si on n'était pas en 2000 en 2000, on ne sera pas non plus en 2012 en 2012, non ?

Forum Astrologie | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.