4 Aout 2012 14h54
|
Perso, je n'y crois pas du tout! Mais je ne sais pas tout!
Voici quelques idées:
- La base 51, elle existe, mais il ne s'agit que d'une base aérienne de l'US Air force où l'on teste toutes sortes de prototypes d'avions! Elle fonctionne encore aux dires s'anciens pilotes, techniciens qui y ont travaillés! Mais il n'a pas eu de petits hommes verts!!!!!!!!
- Planète Niburu; elle n'existe pas! ou plutot ce n'est qu'un gros caillou qui tourne entre Mars et Jupiter!
- Calendrier Maya! Faux! Déjà, il y a eu des erreurs de calcul, En plus ce n'est qu'un calendrier comme celui des Pompiers ou de la Poste! Ce calendrier fini bien et on attend encore la fin du monde! Je vous laisse chercher la photo de ce calendrier maya, bien petit pour contenir n'importe quelle prédiction!
- La fin du monde en 2001, on a vu! en 2000, on a encore vu, pour l'an 1000, on attend toujours!
- Inversion de pôle magnétique, Cela est déjà arrivé! Le cycle est de 400 000 ans! et il semblerait que la nouvelle phase n'en soit qu'à ces débuts! Mais il y a un phénomène inquiétant, lz Pole Nord se situera en Sibérie dans quelques dieaines d'années
- Alignement des planetes et on est encore là! A Savoir que tous les jours le soleil et la Terre, se retrouvent en alignement avec un objet stellaire important! En plus, vue la grosseur du soleil, je n'y croit pas! (le soleil représente 90% de la matière de notre systême solaire!)
- Activité stellaire importante, exact, mais comme cela se passe tous les 11 ans!
- Orage magnétique du soleil, possible, mais là, il suffira de couper l'électricité pendant un an ou deux! Il est vrai que notre société souffrira beaucoup!
- Le soleil se met à grossir, là, c'est VRAI, mais soyons patients, très patients, cela se passera dans 4 à 5 milliards d'années! On peut attendre!
- Un astéroïde nous tombe dessus. Il y a plusieurs possibilités! Un très gros astéroïde nous tombe dessus, comme il y a 65 millions d'années, les dinosaures ne sont plus là pour nous dire ce qui s'est passé!
Un gros astéroïde nous tombe dessus, le résultat peut se voir avec le cratère d'arizona ou avec l'astéroïde qui a explosé au dessus de la Sibérie au début du XXe siècle. Les dégats furent importants, mais la catastrophe fut local!
Sinon, il est nécessaire de savoir que 100 000 tonnes de poussières, ou d'autes choses nous tombent dessus CHAQUE JOUR et que bien peu arrive au sol! La majorité est détruite dans la haure atmosphère, là pas trop de soucis, à moins que votre surnom est "portepoisse"!
- Pour le dernier risque que je coannaisse, il s'agit du principe du continent pangée. C'est le 1e continent que notre planète ai connue. Il s'est fracturé pour donner notre monde et dans quelques centaines de millions d'année, cette pangée se reformera et la vie telle qu'elle existe disparaitra. Cela sera la disparition de toute vie animale, humaine et végétale! Seuls les insectes (et pas tous) survivront... un peu avant de disparaitre! Trmpérature moyenne minimum, plus de 40°C, va faire chaud dans le futur!
Maintenant, à vous de vous faire votre idée. Personnellement, c'est "wait and see" mais wait longtemps! Enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
» modifié le 4 août à 15h11 par Phil-du-11e
|