Bonjour bonjour ! Je m’incruste ! Ce truc est super ! Je décide de jouer le jeu : dans le guide illustré, les premiers chefs s’appellent Ombre, Rivière et Vent (Tonnerre c’est bon) alors que leurs vrais noms dans le cycle 5 sont Ombre Noire, Rivière Ondoyante et Vent Vif ( et Ciel bleu qu’on a oublié :sweatdrop avant qu’ils ne deviennent les « Étoiles »
» modifié le 20 novembre à 16h09 par Lune-de-Miel Rectification
Dans le guide illustré, pendant la découverte de la Pierre de Lune, Étoile du Vent bannit Vol du Papillon, alors que dans la Vision de Vol du Papillon, c'est Vol du Papillon qui s'en va ( dites moi si je me trompe, ça fait longtemps que je n'ai pas lu le bouquin )
Pour le guide je ne sais pas parce que je ne l'ai pas lu mais pour la Vision de Vol de Papillon (que je lis actuellement) c'est bien Vol de Papillon qui s'enfuit de son propre gré
Dans les livres il t’as Rayon de L’Aube qui est un mâle alors que dans la Vengeance d’étoile Filanta c’est une femelle. Aussi il t’as Plume de Geai, parfois il l’appelle Nuage de Geai !?
Pareil pour Œuil de Geai et Pelage De Lion parfois ils les appellent encore par leur nom d’apprentis.
Vous savez que c’est plusieurs autrice qui écrivent LGDC !? Elles ont mis se surnom en hommage à leur amie décédé ( qui s’appeller évidemment Erin Hunter )