Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Nov. 2017 19h34
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   La patrouille ennemie passe sans un bruit devant nous. Seul le bruissement de leur queue contre les feuilles indiquent leur présence. Je fais un signe de queue à mes guerriers, et saute devant les chats adverses. Ils hoquètent et se mettent en position de combat.
"Des chats du clan du Tonnerre sur notre territoire ! Ils cherchent la guerre ! grogne l'apprenti.
-Nous ne sommes pas là pour la guerre, je rétorque. Emmenez nous à Étoile du Soir !"
Flocon Bleu lance un regard noir à l'apprenti (sûrement le sien) et me jette:
"Et si nous ne vous amenons pas à lui ?
-Alors préparez-vous à vous battre ! je crie."

» modifié le 30 novembre à 19h41 par GriffeDeBrume

30 Nov. 2017 22h21
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée grogna , ses yeux verts émeraudes étincelants dans l'obscurité . Elle avait le défaut de se sentir trop bouillante et trop exitée .
Mais si les guerriers ne voulaient pas les conduirent à Étoile du Soir ... Nuage Ailée était prête à se battre ( grâce au excellentes thecniques de son mentor )

1er Déc. 2017 11h40
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   moi je me mis devant et les guerriers du clan adverse feulèrent et je me jeta sur l'un d'entre eux sans qu'ils ais eu le temps de dire ouf.

1er Déc. 2017 19h53
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je pars du camp et va vers la rivière. Le matou y était encore.

-Je ne me suis pas présenté. Etoile Robuste, le nouveau chef du Clan de la Rivière.

-Et moi c'est Etoile de la Cascade, dis-je avec un sourire.

Il me regarde en souriant et plonge dans l'eau. Il revins et se place à côté de moi. Je suis mal à l'aise.

-Dis, ça te dirai de venir me voir demain soir aux Quatres Chênes ?

-Quoi ?!

-S'il te plaît ! m'implora-t'-il.

-D'accord, dsi-je, soulagée.

Je repars, le coeur réchauffé. Je me demande bien pourquoi. Puis je me demande si ce matou n'a pas commencé à s'installer dans mon coeur...

2 Déc. 2017 12h05
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je vois Pelage de Lynx et Nuage Ailée combattre côte à côte Flocon Bleu et son apprenti, Nuage de Soleil. Plume d'Érable et Branche Feuillue s'occupent eux de repousser Plume de Chouette, le lieutenant du Vent. Quant à moi, je me bats contre Écorce Rugueuse. Il est très puissant, mais j'arrive à le vaincre avec seulement quelques égratignures. Je m'approche de Plume de Chouette et lui ordonne sèchement:
"Conduis-nous à ton chef."
Il se relève, tout tremblant, et soudain j'entends un bruit de pas. Oh ! Fleur de la Victoire arrive avec Cœur de Mousse, Œil de Givre, Brise de Rose, Aile de Moineau et Croc Nacré.
"Je suis contente de vous voir, si il y a une bataille, elle tournera certainement à notre avantage."
Fleur de la Victoire hoche la tête, et ma patrouille en plus de celle de ma camarade commencent à suivre la patrouille ennemie en direction du camp.

» modifié le 2 décembre à 12h06 par GriffeDeBrume

2 Déc. 2017 18h07
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je commence à trépigner. Mes guerriers ne sont toujours pas revenu. Assise sur le Promontoire, je profitai des rayons du soleil quand ce chat me revint à l'esprit.

Etoile Robuste !

Je secoua la tête et me lécha la fourrure. Puis je sortis du camp en direction de la rivière...

2 Déc. 2017 18h15
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Nous arrivons au camp. Les guerriers du clan du Vent sont très étonnés de voir des chats du Tonnerre dans leur camp. On peut entendre diverses cris.
"C'est une invasion !"
"Que font ces bouffeurs de souris dans notre camp ?!"
"Nos guerriers sont blessés !"
je les ignore tous, et fait un signe de queue à ma patrouille de rester derrière pendant que je me mets bien face à Étoile du Soir. Je suis claire et nette:
"Où est Ombre de Tigre ?
-Je suis là."
Je me tourne vivement. À ma gauche, dans l'ombre, se trouve le traître.

2 Déc. 2017 18h47
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Le matou y était !

-Etoile de la Cascade ! ronronna t'-il.

Pis il vint se frotter contre moi. J'eut très chaud, mais je me détendis et me laissa faire. Puis nous discutons un peu quand j'entendis des cris.

-Je dois y aller, dis-je avec douceur.
-Au revoir, milaua t'-il avant de se frotter contre moi.

Puis il s'en alla.

3 Déc. 2017 0h05
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailé sauta agilement sur un chat d'environ sa taille et le mordit . L'apprentie vive tournât autour de lui jusque à lui faire perdre l'équilibre car le jeune guerrier adverse faisait tout pour l'attraper et la plaquer . Mais avec la plus vive et agile des apprenties , ça n'allait pas être très facile ... ! Du moin Nuage Ailée finit par être plaquée . Elle se débattit et martela le ventre du guerrier mais n'arriva pas a le repousser .
" Celle ci ! , cria le guerrier à d'autres , on la prend en otage ! "
Nuage Ailée poussa un "cri de fille" mais sortit les griffes et fit une prise de karaté aux guerriers qui voulait l'attaquer .
" Peuh ! Quels imbéciles ! " leurs lancent t elle orgueilleuse la queue dressée . Quand son regard vert clair se tourna vers un apprenti de son âge qui la fixait en fait du début .
Cet apprenti à la fourrure noire et aux yeux bleus verts regardait Nuage Ailée remplis d'admiration et de ... Comment dire ... ?! ...
Le jeune chat sauta agilement vers Nuage Ailée mais celle ci lui dis :
"Euh ... Oh salut ... ! Euh j'dois partir ... Je vais dans mon camp pour aider la guérisseuse ! ... "
- Euh attend ! Eh ! Tu sais que ... "
Mais Nuage Ailée avait déjà sauté dans les taillis et se tournait agilement et rigola :
- Mais qu'est ce qu'il a cet apprenti ? ... Hum ... A vrai dire il a l'air plutôt cool ! "

3 Déc. 2017 13h40
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   (Nuage Ailée, les chats ne font pas de karaté haha)

"Les apprentis du Tonnerre ne savent pas se tenir, lâche Étoile du Soir.
-Je me ferai un plaisir de lui rappeler les règles ! je rétorque, un peu outré de la réaction de l'apprentie de Pelage de Lynx."
Je me tourne lentement vers Ombre de Tigre.
"Que fais-tu ici ?
-Les chats du clan du Vent sont nettement plus dégourdis que ceux du clan du Tonnerre. Je les rejoins donc ! feule-t-il."
Je rabats les oreilles en arrière. Comment ose-t-il ?!
"Sale traître ! je cries. Je t'arracherai la vie la prochaine fois que je te verrai."
Je me retourne et, d'un signe de la queue, j'incite ma patrouille à suivre. Ce chien galeux n'a qu'à bien se tenir...

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !