Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Déc. 2017 17h48
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   ( oui les chats ne font pas de karaté c pour rire )
Ce pendant sur le chemin du retour au camp , Nuage Ailée se faisait remarquer par Griffe de Brume :
" mais .... Je .... "
Mais la guerrière , expérimentée lui rappela le code du guerrier . Du moin Nuage Ailée aurait remixé ça , "le code de on a plus le droit de bouger"
Pensa l'apprentie rebelle .
Mais elle songea à l'apprenti qui l'avait si bien regardé .... Avec son regard si beau ....
{{ Non !! Tu ne dois pas !! Nuage Ailée je t'en supplie arrête ça tout de suite ! }} se rapela l'apprentie .
Griffe de Brume la tira de sa rêverie :
" Donc alors le code du guerrier c'est clair ? "
- Euh ... Oui ! " répondit Nuage Ailée du tac au tac .
Mais elle avait fait exprès de laisser passer un petit brin de véhémence et d'air décidé pour ne pas montrer qu'elle repensait toujours à l'apprenti .

3 Déc. 2017 18h02
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Satisfaite du petit rappel que j'ai fait à Nuage Ailée, je rentre dans le camp en trombe.
"Étoile de la Cascade ! Le rapport que j'ai à te faire est très spécial !"

3 Déc. 2017 23h32
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée entra dans le camp avec quelques égratignures mais c'est tout .
Elle se nettoya et se roula dans le sable ( gerbille ! ) et ses petites égratignures disparurent . Elle se tourna malicieusement vers la tanière des apprentis et entrevit à travers les branches Nuage de Menthe Nuage de Nuit et Nuage de Loup qui discutaient tranquillement .
Nuage Ailée recula et prit son élan , mais de son défaut , l'apprentie trop orgueilleuse avait mal calculé son saut :
Au lieu d'atterrir pile dans la tanière à côté de ses camarades , elle se retrouva presque coincée et arriva ratatinée , la queue en l'air le museau dans la terre sableuse , ses patte avants agilement repliées mais son arrière train incliné .
Nuage de Loup rigola à plain poumons :
" Ah ça pour t'être tapée la honte tu l'as fait !! "
Brailla t il en se tordant par terre .

4 Déc. 2017 16h24
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   Epuisé,je me rendis dans la tanière de notre guerrisseur pour soigner mes égratinures et,tout d'un coup,je vis un éspèce de pelage roux cachés dans les broussaille du camp et une forte odeur de renard me chatouilla les narines.Je me mis alors à donner l'Alerte!

Aleerte,il y a un renard dans le camp!!!!!!!!!!!!

4 Déc. 2017 21h16
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée sursauta du cri de son mentor est tenta de se débattre des broussailles . Et réussi et bondit dans le camp quan elle by à son tour le chat-loup au pelage roux .
Nuage Ailée feula et sortit les griffes . Elle sauta si une branche pour se cacher et guettait le goupil , tapie en hauteur sur sa branche

» modifié le 4 décembre à 21h16 par Libully

5 Déc. 2017 20h06
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'arrêta Griffe de Brume nette et je sauta hors de ma tanière. Je percuta le renard de plein fouet et il vacilla. Je lui griffai le museau et le fit reculer hors du camp Arrivé dans le ravin, je commençai à glisser et le renard aussi. Je voulais me sauver en passant derrière lui, car il y avait des ronces derrière moi. Je fila, mais le renard m'emmena avec moi.

Je me retrouvai face à face à lui. Il me prit par la peau du cou et me jeta dans les rochers au sommet. Puis il tomba dans le ravin et sa tête fracassa un rocher. Il était mort !

Moi, j'avais perdu une vie, il m'en restait 8. Je me remis de ces blessures, fut guérie grâce au Clan des Etoiles et rentra dans le camp, annonçant la nouvelle à tout le monde.

5 Déc. 2017 20h17
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je me promets de parler à Étoile de la Cascade après, et je fonce dans la bataille. Le renard devant moi, je lui donnai un gros coup de griffe sur la truffe, et le sang gicle. Il essaye - vainement - de me mordre le flanc, mais je suis beaucoup trop rapide pour lui. Je lui mords la patte, et il hurle de douleur. Puis notre chef l'envoie valser dans le ravin: il est mort. Après quelques instants, elle nous informe qu'elle a perdu une vie. Je lui fais un signe discret de la tête, et elle vient tranquillement vers moi.
"Étoile de la Cascade, je murmure. Il faut absolument qu'on parle."

5 Déc. 2017 20h24
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   (Modifie ton message, j'ai déjà gagné !!)

5 Déc. 2017 21h13
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   (J'ai fait la bataille de mon point de vue, mais tu gagnes quand même dans mon message !)

J'attends une réponse de ma chef, mais elle ne réponds pas.

6 Déc. 2017 8h05
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   le renard maintenant mort,le danger est écarté et les chatons du clan sont sauvés.Je me rend dans la tanière de notre guerrisseur pour soigner mes blessures et je vais ensuite me coucher pour me reposer.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !