Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Déc. 2017 11h12
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Oui, que y'a-t'-il Griffe de Brume ?

Je l'emmena dans ma tanière où l'on partagea une suris dodue. Arès, elle m'expliqua son problème :

7 Déc. 2017 18h08
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je me léchai les babines, rassasiée par la souris, et commençai mon récit:
"Étoile de la Cascade, tu as envoyé ma patrouille et celle de Fleur de la Victoire sur le territoire du clan du Vent pour retrouver Ombre de Tigre. Nous avons battu une patrouille qui nous a par la suite amenés jusqu'à Étoile du Soir: Ombre de Tigre y était. C'est un traître, il est passé dans le camp adverse !"

12 Déc. 2017 19h26
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Dans ce cas, ne le faites plus revenir sur le territoire et si jamais il s'avise de s'aventurer ici, je vous laisse le tuer. Par conre, je vais convoquer une assemblée du Clan !

Je sortis de la tanière, Griffe de Brume sur mes talons.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan !

Le Clan vint se réchauffer sous le rocher et même les petits vinrent, plus tranquille que d'habitude. Les apprentis avaient lissé leurs fourrures et étaient assis docilement. Tout le monde était donc au courant de l'acte de trahison du Clan du Vent ?

Je pris alors la parole :

-Cher amis, aujourd'hui, un événement vint de se produire ! Ombre de Tigre est passé du côté du Clan de Vent. Dès lors, il ne peut plus revenir sur nos terres et si jamais l'un d'entre vous le croisent sur NOTRE terre, informez tout de suite Pelage de Lynx ou moi. Vous devrez toujours vous méfier en allant à la Pierre de Lune et les apprentis ne doivent pas rester seuls à côté de la frontière au risque d'une folie de la pat de Ombre de Tigre. C'est tout ce que j'avais à vous dire !

Le Clan se dispersa et je restais assise sur le Promontoire.

13 Déc. 2017 10h35
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   d'accord Etoile de la Cascade

22 Déc. 2017 11h12
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   je partis alors chasser avec mon apprentie et remarqua des traces de blaireaux.

22 Déc. 2017 20h29
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Etoile Robuste avait fixé le rendez-vous au Quatre Chênes ! Je lécha mon pelage pour le rendre brillant et mangea un peu. Puis je fila en douce au lieu sacré où le beau chat m'y attendait.

24 Déc. 2017 14h07
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   J'ai décidé de partir un peu chasser avant d'aller dormir, c'est pourquoi je suis actuellement dans l'Arbre aux Grives, perchée sur une haute branche. Une grive dodue est posée au bout de la branche: j'ai un peu peur de tomber, mais je m'approche... doucement... Et flop ! la grive s'envole, perturbée par un bruit de cavalcade. Je regarde vers le bas, furieuse, mais aussi curieuse de savoir qui est là. Oh ! je vois Étoile de la Cascade, qui a l'air rayonnante. Dès qu'elle disparaît, je descends de l'arbre et suis sa trace. Elle ne m'a même pas senti ! Je m'arrête, sous le choc. Étoile de la Cascade est là, en train de câliner Étoile Robuste ! Je me cache derrière un buisson, masquant mon odeur, et écoute ce qu'ils disent.

24 Déc. 2017 17h16
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je sentis une odeur de mon Clan. Je m'avança prudemment et vis une forme floue dans les buissons. Bouillonnante de rage, je sauta sur Griffe de Brume, la plaqua au sol et cracha sur son visage :

-Par le Clan des Etoiles, déguerpis vite ! Comment oses-tu espionner ton chef ?! Je te jure que si tu reviens, je t'arrache tes poils l'un après les autres !

La pauvre ! Elle semblait paniquer. Je la pourchassa jusqu'au camp, rongée par le remord. Puis je resta un moment dans la forêt et pensa à ma trahison. Mais Etoile Robuste avait trop conquis mon coeur. Je revins et lui dis :

-Désolé, je sais que je n'aurai pas du faire ça. Je te demande pardon.
-Je te pardonne, dit-il de sa voix grave.

Peu après nous nous asseyons ensemble et regardons les étoiles.

29 Déc. 2017 16h01
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je suis de retour au camp, furieuse. L'aube commence à apparaître. Tous le monde m'évite, même Plume d'Érable: normal, j'avais la tête d'un solitaire fou furieux. Quand Étoile de la Cascade revint, la mine triste, je ne lui accordai pas un regard. Comment a--elle osé me parler ainsi ? Lorsque je la vis seule dans son coin, en train de manger un moineau, je m'approchai d'elle dignement.
"Étoile de la Cascade, tu es notre chef. Tu sais que je suis ta guerrière la plus puissante, mais aussi la plus loyale. Je te respecte énormément. Mais si tu continues à fréquenter Étoile Robuste, je serai obligée de... me révolter. Je suis prête à te combattre pour te faire revenir à la raison. Désolée, Étoile de la Cascade."
Puis je vis Plume d'Érable me faire signe devant la tanière des guerriers, et nous entrèrent tous deux, épuisés.

29 Déc. 2017 16h04
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Mais qu'est-ce qu'elle avait cette petite idiote sans cervelle ???? Je grogna, furieuse et propulsa mon moineau dans les fougères. Je partis alors dans la forêt et eut une idée géniale ! Je pris soin de masquer mon odeur. Au moins si Griffe de Brume essayait de me choper, j'aurai des comptes à régler !

(GriffeDeBrume, l'idiote sans cervelle, c'est de la blague hein ? Ne te vexes pas )

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !