Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Déc. 2017 16h19
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   (Oui ne t'inquiètes pas)

Je n'arrive pas à dormir. Quelle histoire, en même temps ! Je sors dans la forêt, en quête de sommeil. Je me redresse vers le ciel. Le clan des Étoiles va-t-il me venir en aide ? Mais non, aucun signe ne vient me dire quoi faire. Je trouve quand même irresponsable que mon chef retrouve chaque soir un guerrier ennemi... un chef plutôt ! Mais... je sens l'odeur d'Étoile de la Cascade ! Accompagnée d'une odeur de mousse. Je devine qu'elle a voulut masquer son odeur, mais elle a oublié que j'étais une des meilleurs pisteurs du clan.
"Étoile de la Cascade, sors de là."

29 Déc. 2017 16h22
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je fais comme si je ne l'écoutais pas et fila vers l'autre côté. J'avais oublié que je me dirigeais vers le Chemin du Tonnerre.

Je continua de courir et me jeta en avant.Je fus étonnée de la surface froide et lisse sous mes pattes. Je regardai le sol et constata que j'étais sur le Chemin du Tonnerre ! Un monstre arriva très vite et je me jeta sur le bas-côté. Sur celui du Clan de l'Ombre !

29 Déc. 2017 16h35
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Horrifiée, je vois Étoile de la Cascade du côté du clan de l'Ombre. Je traverse à mon tour.
"Étoile de la Cascade ! Viens, il faut partir !
-Partir où ?"
Trop tard. Je me retourne, et je vois Brise d'Hiver, le lieutenant du clan de l'Ombre, ainsi que Œil Sombre et Brise du Crépuscule.
"Ce n'est pas ce que tu crois, Brise d'Hiver, je lance."

29 Déc. 2017 16h45
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Ouais, je m'casse !

En crachant sur le lieutenant, je m'élance de l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Je ne vois pas Griffe de Brume. Tant mieux, elle va pas pomper mon évasion. Je file ventre à terre et fut horrifiée ! Je ne m'inquiétais même plus du Clan ! Je retraversa les broussailles. Les guerriers du Clan de l'Ombre avaient plaqué Griffe de Brume au sol. Je me jeta sur eux et leur lacéra le flanc. L'un voulut m'attaquer, mais je me jeta sur lui, lui prit le cou et le précipita au sol. Je suis la meilleure combattante du Clan. Je saisis les épaules de l'ennemi et le renversa en arrière sur un caillou. Je prends Griffe de Brume par la patte et nous courons à travers la forêt. Je m'arrête à l'abri dans notre territoire pour parler à Griffe de Brume.

-Ne te mêle plus des affaires du chef s'il te plaît.

31 Déc. 2017 18h05
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je garde la tête haute, les yeux brillants de rage.
"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Tu t'es enfuie quand j'ai eut besoin de toi, et tu n'es revenue que trop tard, car pour c'est déjà une... trahison."
Je m'en vais dignement, sentant le regard d'Étoile de la Cascade sur mes blessures profondes. Puis je m'évanouis sur le sol froid et dur.

» modifié le 31 décembre à 18h05 par GriffeDeBrume

31 Déc. 2017 20h58
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   La pauvre s'effondra sur le sol ! Quelle effrontée ! Je décide d'appeler les guerriers qui passent par là. Ils emmènent la guerrière chez le guérisseur. Puis je convoque une Assemblée de Clan :

"-Je vous jure que le prochain qui ose contester mes décisions, comme Griffe de Brume, je l'exclu du Clan !"

1er Jan. 2018 5h23
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   J’entendis ces paroles, et je sortis immédiatement de ma torpeur.
“Comment oses-tu parler ainsi ? Tu me fais penser à la légende d’Étoile du Tigre...”
Je me tournai vers le clan, lentement, mais dignement.
“À cause d’Étoile de la Cascade, le clan du Tonnerre n’est plus tel que je l’ai connu. Je quitte le clan.”
Des exclamations choquées fusèrent de toutes parts. Je me savais appréciée.
“Avant de partir, je juge bon que vous sachiez la vérité. Votre chef n’est plus aussi loyale qu’avant, c’est tout ce que je peux dire.”
Je laissai glisser mon regard sur l’assemblée, puis m’arrêtai sur Plume de Faucon, Petite Nuit et Petite Menthe.
“Griffe de Brume, dit mon compagnon, je pars aussi. Je ne peux me résoudre à te laisser partir.”
Je lance un regard affectueux à ma famille et nous nous élançons dans la forêt, malgré les cris et les exclamations.

1er Jan. 2018 17h10
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -C'est ça ! Allez-vous en ! Je suis désoée, je suis un peu fatiguée ces temps-ci... Je dois m'entretenir régulièrement avec les autres chefs désormais. Si vous croisez cette traîtresse ou son maudit compagnon dans la forêt, je vous donne la permission de les chasser !

Juste après avoir fini, Etoile Robuste débarqua dans le camp accompagné de 3 guerriers. Je me plaçai devant le Clan et dit calmement :

-Que fais-tu Etoile Robuste ?
-Nous avons repéré Griffe de Brume sur notre territoire, si elle est en patrouille de chasse, le Clan de la Rivière vous punira !
-Elle m'a trahi, répondit-je tristement. Elle est exilée ! Vous pouvez la chasser !

Les guerriers rivaux s'en furent et je partis ramener un peu de gibier pour mon Clan que j'aime plus que tout. Je ne me laisserai jamais abattre par une traîtresse comme Griffe de Brume pour mon Clan !

1er Jan. 2018 20h26
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Cela fait déjà depuis l'aube que je marche, et le crépuscule est proche. Je suis allée sur le territoire du clan de la Rivière, et j'ai senti l'odeur d'Étoile Robuste. Je suis sûre qu'il me regardait. J'ai courut jusqu'au territoire du Vent, mais Étoile du Soir n'était pas du tout accueillant, et les plaines ne me convenaient pas. J'arrivai donc à la frontière du clan de l'Ombre, accompagnée de ma famille, et nous nous arrêtâmes, le temps d'attendre une patrouille. Brise d'Hiver apparaît et nous voit, puis feule. Il est accompagné de trois guerriers.
"Que faites-vous là ? demande-t-il méchamment, puis il s'adoucit en voyant mon fils et ma fille. Que font tes chatons ici, Griffe de Brume ?
-S'il-te-plaît, Brise d'Hiver, je l'implore d'une petite voix. Laisse nous voir Étoile d'Amande."
Le lieutenant me toise légèrement, pensif, puis se retourne.
"Venez, vous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous."

2 Jan. 2018 11h21
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Sur la frontière de l'Ombre, j'aperçois Griffe de Brume avec ses chatons. Je plains quand même ces petits chatons qui font un long trajet... mais je ne plains pas cette idiote écervelée qui conteste les décisions du chef ! Elle a elle aussi trahi le Code du Guerrier...

Je m'assis dans la forêt. Puis je vis des guerriers du Vent sur nos terres. Je m'approcha doucement. Je les pris par surprise et dit avec douceur :

-Que faites-vous ici ?
-Nous n'avons plus de gibier, répondit un guerrier. Nous aimerons demander un peu de grâce.

Je les emmena au camp. Je leur laisserai du gibier, car aucun chat ne doit mourir de faim...

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !