6 Jan. 2018 18h46
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz 10 sujets
Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
|
Je commençais à m'endormir, quand Patte de Neige, le chat qui dirigeait la patrouille du crépuscule, revint en courant.
"Nous avons senti des odeurs du clan du Tonnerre aux abords de la frontière !"
Étoile d'Amande sortit tranquillement de sa tanière, détendue, et clama.
"Je m'y attendais. Ils doivent se demander ce qu'étaient les traces de notre odeur. Tout ça à cause de Pelage Lumineux, cracha-t-elle. Griffe de Brume, Brise d'Hiver, Larme de Pluie, Œil de Noisette et Cœur de Sureau, venez avec moi. Nous allons à leur rencontre. Restez pacifique, ne soyez pas intimidants ! Allons-y."
Nous quittâmes le camp, et, arrivés au chemin du Tonnerre, nous vîmes Étoile de la Cascade et cinq autres guerriers. Le chemin du Tonnerre était très calme à cette heure tardive. Nous firent signe à la patrouille, qui s'approcha, légèrement agressive.
"Nous ne cherchons pas la bagarre, tempéra Étoile d'Amande."
Les guerriers se détendirent un peu.
"Venez, il y a une petite clairière à côté, où nous pourrons parler, je sais pourquoi vous êtes ici."
Étoile de la Cascade parut méfiante, mais lorsque je lui souris pour lui montrer que nous n'avions pas l'intention de leur tendre une embuscade, elle me répondit par un faible sourire, et suivit ma propre patrouille.
|