Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Jan. 2018 19h15
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   J'étais un peu étonnée de ce que m'avait dit Étoile de la Cascade, mais je me repris vite. Mais en tout cas, j'étais heureuse. J'étais peut-être partie du clan, mais elle restait mon alliée. Non, mon amie. C'est cela: mon amie.
"Eh bien, voilà une affaire de régler, s'exclama Étoile d'Amande, et la patrouille se remit en route."
Même si il était tard, Nuage de Nuit et Nuage de Menthe m'assaillirent dès que j'arrivai au camp.
"Alors ? Comment c'était ? demanda mon fils, au pelage si noir que je le distinguai à peine dans la nuit.
-Vous vous êtes battus ? Ce sont nos ennemis ? renchérit ma tendre fille grise.
-Non, ce ne sont pas nos ennemis, et tout s'est très bien passé. Maintenant, allez vous coucher."
Ils se retournèrent vivement, courant vers Nuage de Thym, Nuage de Noisette et Nuage d'Or. Plume d'Érable me donna un petit coup de museau.
"Griffe de Brume, murmura-t-il doucement, Étoile d'Amande veut te voir."
Je déglutis difficilement, et j'eus peur que la chef me gronde pour une quelconque raison. Je la rejoignit dans sa tanière et m'inclinai.
"Griffe de Brume, commença-t-elle, je ne vais pas te retenir longtemps."
Il y eut un silence.
"Est-ce que ton clan te manque ?
-Non !
-Hm... J'ai cru voir du regret dans tes yeux quand tu as vu Étoile de la Cascade.
-C'est vrai que c'était une très bonne amie, admis-je. Nous étions très proches, mais elle m'a quelque peu délaissé pour rester avec Plume des Champs, sa meilleure amie, maintenant. On s'est éloignées, et je trouvais qu'elle devenait déloyale. Mais c'est faux, c'est une noble chef qui a des défauts, comme n'importe qui en aurait."
Étoile d'Amande hocha la tête, me scrutant de ses grands yeux ambrés.
"Tu es sincère. Je le sais. Tu peux t'en aller, Griffe de Brume, bonne nuit, me lança-t-elle en s'allongeant."
Je partis me coucher, accompagnée par Plume d'Érable.

9 Jan. 2018 18h08
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Lorsque nous rentrons, le Clan du Tonnerre m'harcelait de questions.

-Est-ce que ce sont des voleurs ?
-Vous vous êtes battus ?
-Qu'a dit Etoile d'Amande ?
-Comment va Griffe de Brume ?
-Est-ce que vous allez lancer des représailles ?

Ce sont toutes les questions qu'on m'avait posé. Je décida de lancer un appel du Promontoire. Les chats se réunirent en un clin d'oeil.

-Les amis, vous vous êtes trompés ! En fait, un guerrier ennemi qui s'appelle Poil de Lumière a franchi nos frontières pour faire croire que le Clan de l'Ombre préparait d'éventuels incursions. Etoile d'Amande est venue en paix, Griffe de Brume va bien , on ne s'est pas battu et je n'envisage pas d'organiser des représailles !

-Mais il faut que le Clan de l'Ombre soit puni, il a franchi nos frontières ! hurla Patte de Mousse.
-En plus, tu va peut-être faire confiance au Clan de l'Ombre ? renchérit Plume des Champs.
-Il suffit ! feulai-je. Pour l'instant, je n'organiserai pas de bataille ! Mais si jamais je découvre qu'ils nous ont mentis, croyez-moi que ça va mal aller pour eux !

Le Clan se dispersa et je descendis discuter avec Plume des Champs.

9 Jan. 2018 19h52
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Aujourd'hui, c'est entraînement pour Nuage de Menthe et Nuage de Nuit. Larme de Pluie et Soleil Couchant les emmènent se battre. Je suis si fière d'eux ! Hier soir j'ai beaucoup discuté avec Lune de Nacre, et j'ai appris que sa mère venait du clan du Tonnerre ! Normal que je me sente proche d'elle ! En tout cas, Cœur de Sureau et elle sont très mignons. Je pars chasser avec Brise d'Hiver, Écorce de Saule et Griffe de Pin. J'attrape un moineau et un écureuil, et les autres reviennent chargés aussi. Mais au retour du camp, je vois tous les guerriers rassemblés autour d'Étoile d'Amande... et de quelque chose d'autre. Brise d'Hiver se précipite.
"Que se passe-t-il ?
-Eh bien..."
Elle balaye l'assemblée d'un regard anxieux, revient sur Brise d'Hiver, puis me regarde en parlant d'une voix que seul un chef arrive à avoir dans un moment pareil.
"Tornade Venteuse a été retrouvé mort devant le chemin du Tonnerre. Devant la frontière du clan du Vent."

10 Jan. 2018 11h31
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   La nuit tombait. C'était presque l'heure d'aller à l'Assemblée... La patrouille du soir revint affolée.

Le chef de la patrouille, Plume de Nacre, vint me voir et dit :

-Nous devons parler en privé !

J'hochai la tête et l'emmena dans ma tanière. Il s'assit, enroula sa queue autour des pattes et me dit :

-Nous sommes allés patrouiller à la frontière du Clan de la Rivière. Et alors j'ai vu le chef du Clan du Vent, Etoile du Soir qui se battait contre le Clan de la Rivière. C'était une guerre sanglante, mais je ne pouvais pas intervenir tout seul, en territoire ennemi en plus ! Ensuite, j'ai entendu : Pour le Clan de la Neige Glaciale ! Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire...

Il secoua la tête. Je le rassurai un peu en disant :

-Ne t'inquiète pas ! Si jamais trois des Clans se battent, ce n'est pas notre affaire. Je n'interviendrais pas pour ne pas perdre de guerriers, mais si une alliance venait à se faire, j'irais immédiatement prévenir le Clan de l'Ombre. Tu peux t'en aller !

Il s'inclina et fila vers le tas de gibier. Je décidai de me dégourdir les pattes dans la forêt et réfléchir à cette histoire...

10 Jan. 2018 11h59
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   (desolé de ne pas avoir écrit plus tôt j'étais en vacance)

Je me mis à designer les guerriers qui nous accompagnerai à l'assemblée:

-Croc Brisé
-Patte de Mousse
-Pluie Violente
-Branche Feuillue
-Pelage Argenté.
-Griffe de Baie
-Plume de Nacre
-Plume des Champs

Sans oublier notre chef Etoile de la Cascade et notre guerrisseur.

10 Jan. 2018 15h59
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   (Pas grave )

Je revins au camp après avoir pris ma décision. Je sauta sur le Promontoire et lança un appel. Les chats se réunirent en un clin d’œil.

-Le départ à l'Assemblée est proche ! Avant d'y aller, je voulais vous faire part de quelque chose. Le Clan du Vent et de la Rivière se sont affrontés cet après-midi pour une raison inconnu, mais c'était pour un Clan qui s'appelait 'Clan de la Neige Glaciale'. Je compte sur vous pour venir faire un rapport à moi ou à Pelage de Lynx si jamais vous remarquez quelque chose d'anormal. J'ai réfléchi à quelque chose, mais je ne veux pas vous effrayer. Si jamais le Clan de l'Ombre apprend la nouvelle, il pourrait nous attaquer en profitant de notre frayeur. Donc, signalez tout comportement suspect ! Ce soir, les apprentis resteront en compagnie de leurs mentors, car je ne veux pas que le Clan de l'Ombre apprenne la nouvelle. Pour l'instant, cette affaire ne nous concerne pas. Mais si jamais une alliance vint à se former, nous serons impliqués dans la guerre, je tenais à vous prévenir. Allez, en route !

Les guerriers désignés me suivirent et nous prîmes la direction des Quatre Chênes.

10 Fév. 2018 9h09
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Est ce que je peux participer svp ... ? ( je suis arrivée bien trop tard peut être mais ça a l air cool )

10 Fév. 2018 9h12
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Bien sûr que tu peux ! Crée ton personnage par contre

10 Fév. 2018 9h21
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Sans problème ^^

Nom : Nuage d'Aube
Grade : apprentie guerrière
Physique : pelage brun clair et blanc aux pattes noires et blanches de petite taille
Yeux : Ambrés
Caractère : sympa , très agile , rapide , vive ( mais calme quand même x) ) légèrement peureuse et timide

» modifié le 10 février à 9h21 par Leafpool

10 Fév. 2018 9h27
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Tu appartiens à quel Clan ?

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !