11 Fév. 2018 17h48
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz 10 sujets
Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
|
Nous sommes en route pour l'assemblée. Nuage d'Aube trotte à côté de moi, toute joyeuse d'y aller pour la première fois. C'est mon apprentie depuis à peu près une demie lune, et elle apprend vite. Je suis contente qu'Étoile d'Amande m'ait choisi pour être son mentor, car pour moi c'est une marque de confiance. Quoi qu'il en soit, notre chef est à la tête du clan et nous dirige vers les Quatre Chênes. Nous approchons.
"Le clan du Tonnerre est déjà là, marmonne Brise d'Hiver."
Et malgré moi, mon cœur fait un saut dans mon poitrail à la mention de mon ancien clan. Je lève la truffe à mon tour.
"Mais on dirait que le clan du Vent et le clan de la Rivière sont en retard, je lance."
Un peu en retrait, Nuage de Nuit et Nuage de Menthe gambadent, chacun à côté de son mentor. Selon moi, Larme de Pluie et Soleil Couchant sont parfaits. Étoile d'Amande se retourne.
"Guerriers du clan de l'Ombre, clame-t-elle, nous arrivons à l'assemblée. Je sens dans l'air une odeur étrange, peut-être de la tension... J'ai donc décidé que ce soir, les apprentis resteront près de leur mentor."
Je sens Nuage d'Aube se serrer contre moi, et nous entrons dans la clairière. Tout le monde s'installe, juste à côté du clan du Tonnerre. Je croise le regard d'Étoile de la Cascade et nous nous saluons d'un hochement de tête. Puis nous attendons les deux autres clans.
|