Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Fév. 2018 9h30
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   D'entre les quels ? Ça dépend ! Vous êtes dans quel clan vous ?

10 Fév. 2018 9h41
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Nous sommes tous dans le Clan du Tonnerre. Il n'y a que Griffe de Brume qui est dans le Clan de l'Ombre. Si tu la rejoins, se sera ton mentor .

10 Fév. 2018 21h55
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Bien alors je vais aller dans le clan de l ombre en tant qu apprentie guerrière de griffe de brume ( si elle veut bien )

» modifié le 10 février à 21h55 par Leafpool

11 Fév. 2018 17h32
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Cool, aucun problème

11 Fév. 2018 17h48
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Nous sommes en route pour l'assemblée. Nuage d'Aube trotte à côté de moi, toute joyeuse d'y aller pour la première fois. C'est mon apprentie depuis à peu près une demie lune, et elle apprend vite. Je suis contente qu'Étoile d'Amande m'ait choisi pour être son mentor, car pour moi c'est une marque de confiance. Quoi qu'il en soit, notre chef est à la tête du clan et nous dirige vers les Quatre Chênes. Nous approchons.
"Le clan du Tonnerre est déjà là, marmonne Brise d'Hiver."
Et malgré moi, mon cœur fait un saut dans mon poitrail à la mention de mon ancien clan. Je lève la truffe à mon tour.
"Mais on dirait que le clan du Vent et le clan de la Rivière sont en retard, je lance."
Un peu en retrait, Nuage de Nuit et Nuage de Menthe gambadent, chacun à côté de son mentor. Selon moi, Larme de Pluie et Soleil Couchant sont parfaits. Étoile d'Amande se retourne.
"Guerriers du clan de l'Ombre, clame-t-elle, nous arrivons à l'assemblée. Je sens dans l'air une odeur étrange, peut-être de la tension... J'ai donc décidé que ce soir, les apprentis resteront près de leur mentor."
Je sens Nuage d'Aube se serrer contre moi, et nous entrons dans la clairière. Tout le monde s'installe, juste à côté du clan du Tonnerre. Je croise le regard d'Étoile de la Cascade et nous nous saluons d'un hochement de tête. Puis nous attendons les deux autres clans.

11 Fév. 2018 18h16
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Le Clan de l'Ombre arrivé, je m'assis en attendant les autres Clans. Un cri m'apprit la présence du Clan de la Rivière. Etoile Trapu emmenait ses guerriers et sauta sur le Grand Rocher, en se plaçant juste à côté de moi. Il me salua d'un clin d'oeil et se tourna vers la lande pour voir si le Clan du Vent arrivait.

11 Fév. 2018 18h39
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   *il s'appelle Étoile Robuste normalement*

11 Fév. 2018 21h15
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Nuage d'Aube était en toute tension depuis que son clan était arrivé à l assemblée .
Peut être allait elle pouvoir un peu bavarder avec d autres chats des clans ... Mais Étoile d'Amende avait dit de ne pas s'éloigner de son mentor . Alors elle renonce à l'idée de bavarder car Nuage d'Aube voudrait faire une guerrière loyale .
L'apprentie tourna la tête et murmura à Griffe de Brume :
" Qui est ce chat , qui vient du territoire du clan de la rivière ? " dit elle en pointant les oreilles vers le chef monté sur le promontoire .

12 Fév. 2018 8h30
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   *Ah oui, excuse-moi *

12 Fév. 2018 19h
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je me tournai lentement vers Nuage d'Aube, le regard rivé vers le chat qu'elle me montrait.
"Il s'agit d'Étoile Robuste. C'est le chef du clan de la Rivière depuis seulement quelques lunes, mais il est plutôt juste et droit. Mais... il reste un ennemi."
Mon apprentie, hoche la tête, puis s'installe mieux sur ses pattes. Je ne peux m'empêcher de penser à Étoile de la Cascade. J'espère qu'elle a arrêté de fréquenter Étoile Robuste. Puis soudainement... l'odeur du clan du Vent envahit mon museau. Ils arrivent en courant, pleins de blessures mais le regard fier. Étoile d'Amande regarde d'un œil méfiant Étoile du Soir - le chef du clan du Vent - s'installer.
"Que l'assemblée commence ! clame-t-il avec un rictus maléfique."

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !