14 Fév. 2018 16h25
|
(Bien sûr que tu peux Leafpool )
Une fois que tous les chefs se furent exprimés, je descendis du Grand Rocher et fis signe à mon Clan de me suivre. Etoile Robuste murmurait quelques paroles à ses guerriers et il s'approcha de moi, un air triste sur son visage.
-Mon Clan peut-il se joindre à votre camp pour l'entretien ?
-Sûrement pas, sale bouffeur de poisson ! cracha Nuage Roux, un de nos apprentis.
-Ce n'est pas à toi de décider, Nuage Roux ! rétorquai-je d'un air grave. Bien sûr que tu peux, Etoile Robuste !
Ce dernier fit signe à son Clan de le suivre et nous nous engageons dans la forêt. Etoile Robuste regardait d'un peu partout, lorsqu'il cracha de fureur et plaqua au sol un guerrier qui se débattait férocement.
-Espèce d'imbécile !! hurla Etoile Robuste. Si le Clan du Tonnerre a eut la gentillesse de nous inviter, on ne doit pas chasser sur ses terres. Quelle honte ! Coeur de Moineau (lieutenant du Clan de la Rivière), surveille-le !
Un matou jaune tigré hocha la tête et se plaça à côté du guerrier fautif. Arrivé au camp, je sauta sur le Promontoire et lança l'appel.
Mon Clan se réunit en un clin d'oeil et je lança :
-Chat du Clan du Tonnerre ! Aujourd'hui, nous accueillons des chats...
-Des chats viennent nous espionner, oui ! répliqua Fleur de Gloire.
-Ce n'est pas ce que vous croyez, intervint Fleur des Champs. Le Clan de la Rivière a été chassé par les Bipèdes !
(Leafpool, tu peux jouer Nuage de Feuille si tu veux )
|