Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Fév. 2018 22h57
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Nuage d'Aube se dandinait sur ses pattes , mal à l'aise . Cette réunion était plutôt intéressante mais elle louchait depuis tout à l'heure sur un groupe d'apprentis de son âges , bavardant et faisant connaissance en même temps qu'ils écoutaient les chefs parler . Nuage d'Aube sentie que son mentor Griffe de Brume avait remarqué sa tension et plaça sa queue sur le flanc de Nuage d'Aube pour qu'elle se concentre sur autre chose . Légèrement frustrée , l'apprentie s'efforça de garder un air curieux envers les discours annoncés par les meneurs .

14 Fév. 2018 11h21
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   A peine arrivé,je me mis au pied du promontoir,m'installa confortablement,une fois les chefs arrivés,Etoiles Robuste lanca un appelle et les chats des clans se turent.
Quelques voit d'apprenti résonnaient encore mais la tension entre les clans était palpable.

14 Fév. 2018 15h16
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Etoile Robuste toussa et déclara :

-J'aimerais prendre la parole en premier.

Les autres chefs le fixèrent avec méfiance. Quant à moi, j'écoutai Etoile Robuste si merveilleux, si gentil, si...
Mes pensées furent interrompues par un miaulement rageur.

-Répète ce que tu as dit, je n'y crois pas ! s'exclama un guerrier du Vent.
-Les Bipèdes ont détruit notre camp. Nous allons soit partir, soit demander à l'un d'entre vous de nous aider.

J'attendis la réponse des autres chefs quand Etoile du Soir, chef du Clan du Vent, secoua la tête.

-Notre territoire est trop petit pour vous. De plus, il n'y aura pas assez de gibier. Troisièmement, chaque Clan possède ses capacités pour chasser. Je ne crois pas que vous soyez assez rapide pour attraper les lapins.
-e Clan de l'Ombre refuse de partager nos terres avec vous, feula Etoile d'Amande.

Je m'avança et miaula :

-La situation est dure pour vous. Cependant, le Clan du Ciel a déjà été chassé à cause des Bipèdes et il est hors de question qu'un autre Clan subisse le même sort. Etoile Robuste, viens me voir au camp après l'Assemblée, s'il te plaît.

Il hocha la tête. Des feulements de colère s'élevèrent parmi mes guerriers et je demanda le silence d'un battement de queue.

J'attendis ensuite que Etoile d'Amande prenne la parole.

14 Fév. 2018 16h11
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Nuage d'Aube fut surprise de la réaction d'Etoile de Cascade . Après tout , l'apprentie venait du clan de l'ombre . Mais ? Nuage d'Aube se posa la question suivante ;
{{Peut on être un membre du clan de l'Ombre même si on est gentil , chaleureux , généreux et patient ?}}
Elle secoua la tête quand une apprentie du clan de la rivière se dirigea vers elle .
" Salut ! , lançât elle a Nuage d'Aube , je m'appelle Nuage de Feuille et je suis du clan de la rivière . Je suis apprentie guérisseuse . Et toi ? "
" Ah ! Salut . Moi je suis Nuage d'Aube , apprentie guerrière du clan de l'ombre . "
Dit celle ci en bombant le poitrail d'un air arrogant .
" on est pas pareil c'est sûr ! Tu voudrais qu'on devienne amies ? "
Nuage de Feuille tendit sa patte à la fourrure écaille et blanche .
" Sans problème lui répondit Nuage d'Aube . " qui lui tendit à son tour sa patte à la fourrure brune blanche et noire .
Les yeux verts clairs de Nuage de Feuille révélaient une excitation de pouvoir faire connaissance avec une membre d'un autre clan .
Tendit que les yeux ambrés de Nuage d'Aube révélait un éclat de malice et de véhémence .
Les deux apprenties visitèrent l'endroit ou se passait l'Assemblée . Finalement , Nuage d'Aube n'avait pas pût résister au fait de rencontrer une nouvelle amie .

14 Fév. 2018 16h25
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   (Bien sûr que tu peux Leafpool )

Une fois que tous les chefs se furent exprimés, je descendis du Grand Rocher et fis signe à mon Clan de me suivre. Etoile Robuste murmurait quelques paroles à ses guerriers et il s'approcha de moi, un air triste sur son visage.

-Mon Clan peut-il se joindre à votre camp pour l'entretien ?
-Sûrement pas, sale bouffeur de poisson ! cracha Nuage Roux, un de nos apprentis.
-Ce n'est pas à toi de décider, Nuage Roux ! rétorquai-je d'un air grave. Bien sûr que tu peux, Etoile Robuste !

Ce dernier fit signe à son Clan de le suivre et nous nous engageons dans la forêt. Etoile Robuste regardait d'un peu partout, lorsqu'il cracha de fureur et plaqua au sol un guerrier qui se débattait férocement.

-Espèce d'imbécile !! hurla Etoile Robuste. Si le Clan du Tonnerre a eut la gentillesse de nous inviter, on ne doit pas chasser sur ses terres. Quelle honte ! Coeur de Moineau (lieutenant du Clan de la Rivière), surveille-le !

Un matou jaune tigré hocha la tête et se plaça à côté du guerrier fautif. Arrivé au camp, je sauta sur le Promontoire et lança l'appel.
Mon Clan se réunit en un clin d'oeil et je lança :

-Chat du Clan du Tonnerre ! Aujourd'hui, nous accueillons des chats...
-Des chats viennent nous espionner, oui ! répliqua Fleur de Gloire.
-Ce n'est pas ce que vous croyez, intervint Fleur des Champs. Le Clan de la Rivière a été chassé par les Bipèdes !

(Leafpool, tu peux jouer Nuage de Feuille si tu veux )

15 Fév. 2018 22h37
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   ( Ok merci )
Nuage de Feuille : Tout de façon , c'était ça et le clan de la rivière n'existait plus si vous ne nous avez pas accueillis ! Nous ne sommes pas la pour l'éternité après tout et quand même il y'a une seul chat qui est intelligent ici ou quoi ? Oui c'est bien Étoile de la Cascade ! Sans elle on serait déjà mort ! Donc estimez vous heureux ! "

Cria Nuage de Feuille .

16 Fév. 2018 16h58
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Nuage d'Aube et moi marchons côte à côte en rentrant de l'assemblée. J'ai vu qu'elle avait fait connaissance avec une certaine Nuage de Feuille. Je suis heureuse pour elle, car c'est important d'être sociable avec les membres des autres clans, mais j'espère qu'elle ne s'imagine pas qu'elle va rester des journées entières à jouer avec Nuage de Feuille. Les membres de deux clans différents ne sont jamais vraiment amis. En tout cas, je suis épuisée. L'assemblée n'était pas de tout repos. Plume d'Érable vient me rejoindre et nous allons nous dormir.

16 Fév. 2018 21h58
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Nuage d'Aube se roula en boule à côté de Nuage d'Automne , son meilleur ami , connaissance de jeune enfance .
" Pssst ! Nuage d'Aube ! "
- Hum ... Quoi ?
Lui demanda la jeune apprentie .
- La pleine lune ! On dirait qu'elle me regarde ! C'est stressant là !
- Mais je m'en fiche !! Lâcha Nuage de l'Aube et se retournant et couvrant des ses pattes avant ses oreilles .
- Mais ...Nuage d'Aube ... " dit Nuage d'Automne en se serrant plus contre la jeune apprentie brune et blanche .
- Euh .. ! Waht ??! Tu fais quoi là ? T'es tellement pas discret Nuage d'Automne !
- Bon d'accord ... Mais c'est quand même stressant !
- Écoute , Nuage d'Automne , je veux bien pour l'instant qu'on soit meilleurs amis . Pas plus . On est que des apprentis ! Pas mal pour une technique de drague , mais avec moi ça marche pas pour le moment . "
On entendait leurs petites disputes depuis la tanière des anciens , la pouponnière , et celle des guerriers .
- Aahh les jeunes ! Soupira Queue Cendrée , une ancienne , on va les entendre ce chamailler pendant une lune ! "
- Tu l'as dis ! , bâilla Patte de Braise , un autre ancien .
Griffe de Brume et Plume d'Erable , soupirèrent également car Nuage de l'Aube et Nuage d'Automne leur cassait les oreilles .

18 Fév. 2018 13h19
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Malgré les chuchotements de Nuage d'Aube et Nuage d'Automne je finis par m'endormir. Le lendemain matin, Brise d'Hiver m'appela.
"Griffe de Brume, me dit-il, je veux que tu partes en patrouille le long du chemin du Tonnerre. Choisis deux autres guerriers, et prends Nuage d'Aube avec toi. Profitez-en aussi pour chasser un peu, le tas de gibier n'est jamais trop gros.
-Bien, Brise d'Hiver."
Je me retournai, à la recherche de guerriers. Plume d'Érable était déjà parti. Du coin de l’œil, j'aperçus Cœur de Sureau et Soleil Couchant discuter devant l'entrée du camp. Je me dirigeai vers eux.
"Cœur de Sureau, Soleil Couchant ! les hélai-je. Vous venez chasser ?
-D'accord, répondirent-ils après s'être consultés d'un regard."
J'appelai mon apprentie et nous allons chasser. Je ne tardai pas à attraper un moineau. Soleil Couchant enterrait sa souris, lorsque Cœur de Sureau hoqueta.
"Ça sent le chat errant !"

18 Fév. 2018 13h35
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Nuage de l'Aube dressa ses oreilles , les sens en alertes , elle rampa , les crocs sortis .
" Si tu es là , montre toi ! "
La défia l'apprentie .

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !