Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Fév. 2018 17h36
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Etoile Robuste s'assit dans ma tanière et agita la queue.

-Tu sais, dis-je à mon compagnon, lorsque le Clan du Ciel a été chassé par les rats, ses membres sont devenus des chats errants ou des chats domestiques.
-Et bien, il n'y en aura pas question pour mon Clan ! feula-t-il en montrant les crocs.
-Je n'ai pas dit ça, chuchotai-je. Mais peut-être que... vous pourrez être dispersé parmi les Clans.
-Ce ne sera pas possible, expliqua Etoile Robuste. De un, les membres resteront loyaux entre eux et cela pourrait provoquer des ennuis graves lors des combats. De deux, aucun chat du CR ne supporterait d'être seul. De trois, les Clans n'auront pas confiance en nous.
-Je sais ! m'écriai-je en bondissant sur mes pattes. Il y a une bande de territoire épaisse sur mes terres. Je peux la laisser au CR du temps que les Bipèdes partent !
-Merci beaucoup ! ronronna Etoile Robuste en se blottissant contre moi.

Après avoir partagé une souris dodue, nous nous endormîmes l'un contre l'autre.

20 Fév. 2018 10h38
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Nuage de l'Aube se leva , elle bondit hors de la tanière des apprentis . Au passage elle grimpa sur un branche d'une arbre du camp . Nuage de l'Aube l'escalada agilement mais un corbeau attira son attention . En fait , pour dire , il y a PLUSIEURS corbeaux . Bloquée sur la plus haute branche de l'arbre , le vent la balançait . En plein air , Nuae de l'Aube se jeta dans le vide et attrapa au vol un corbeau . Même si l'arbre était haut , l'apprentie était retombée sur ses pattes , devant son mentore , une proie dans la gueule . Griffe de Brume qui n'avait rien perdu de la scène , soupira et rigola . Nuage de l'Aube alla déposer sa proie sur le tas de gibier , et se demanda si on aller patrouiller , chasser , ou s'entraîner .

20 Fév. 2018 11h42
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Une fois réveillé, je pris soin de sortir doucement de ma tanière et je convoqua une Assemblée du Clan. Etoile Robuste sortit de ma tanière et je l'invita à me rejoindre. Il sauta gracieusement sur le Promontoire. Je soupira : j'aimais toujours ce matou !

Le Clan de la Rivière se joignit donc à nous et je lança :

-Chats du Clan du Tonnerre ! Comme vous le savez, le Clan de la Rivière n'a plus de camp, par faute des Bipèdes. J'ai décidé de leur laisser une partie de notre territoire le temps de trouver une solution.
-Quoi ??? s'étrangla Fleur de Gloire.
-Tu m'as bien entendu ! rétorquai-je sévèrement.
-Pourquoi leur laisserons-nous une partie de notre territoire ? Ils ont les Rochers du Soleil, eux ! cracha Pelage Blanc.

Avant que je puisse répondre, Etoile Robuste s'interposa :

-Je comprends que vous n'acceptiez pas et cela ne nous dérange pas si vous n'avez pas l'intention de me laisser un lopin de terre. Merci quand même pour votre aide.
-Il n'en est pas question ! feulai-je. Vous aurez le lopin près du Chemin du Tonnerre, un point c'est tout ! Le premier qui me contredit passera le bonjour chez les anciens !

Le Clan du Tonnerre se dispersa en crachant sur les guerriers de la Rivière. Honteux, les invités sortirent du camp et je pris la tête du groupe pour leur montrer le lopin.

21 Fév. 2018 0h59
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Je parti en patrouille de chasse avec Griffe de Brume , Plume d'Erable et Nuage d'Automne . J'huma l'air et dressa les oreilles , j'ai repéré un écureuil .
Je rampe lestement , le regard fixe et bondit sur le rongeur , celui ci détala mais vive comme j'étais , l'envoya valser et lui brisa la nuque à coup de crocs . Je rejoins les autres pour enterrer l'écureuil et le récupérer plus tard , mais Nuage d'Automne m'interpella
" Pas mal ! " me dit il en me donnant une pichenette sur l'épaule .
- Merci .
Soudain , une odeur étrange me prit au nez . Je dressa les oreilles . Un intrus sur notre territoire ? Je déposa ma proie et courrut en direction de l'odeur inconnu . J'huma encore l'air et orondis mes yeux d'ambre , un membre du clan du tonnerre en plus ? Je repris ma course stoppa net .
Le chat en question se trouvait derrière ce buisson .
J'abbattis les oreilles , curieuse , et rempa agilement dans les taillis . Puis je poussa mon cri de guerre et m'élança au dessus du buisson .
À ma grande surprise , je constata qu'il s'agissait d'un jeune apprenti de mon âge , du clan du tonnerre . Celui ci me regarda les yeux ronds.
Avant que je ne puisse freiner j'atteris sur lui et nous roulons accidentellement dans les herbes . Quand nous sommes freinés net par un tronc d'arbre au millieu de la pente . Je constata avec dégoût que nous nous retrouvons museau à museau .
" Hey ! Joli pelage ! " me dit il .
" Aaahhh ! " je fis un bond en arrière .
" Bah quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ? " lança le jeune apprenti à la fourrure noire et lustrée .
" Rien rien ... ! " dis je pour me remettre de mes émotions .
" Ah ... ! Je suis Nuage de Brume , apprenti guerrier du clan du tonnerre ! Et toi ? "
Me dit il et enroulant sa queue sur la mienne .
Je pris un air gêné et me senti rougir comme un tomate .
" Heu ... On se connaît ?
Moi je suis Nuage de l'Aube apprentie guerrière du clan de l'ombre ! " dis je en me passant ma patte sur le museau .
" Cool ! Mais hum ... "
Je l'interrompis :
" Mais dis ! Qu'est-ce que tu venait faire sur le territoire du clan de l'ombre ??
" Je ... Hum ... !
" Bon laisse ! " soupirai je .
Nous discutions et faisons connaissance , curieux .
" Tu sais ... Je ... Je te trouve plutôt sympa ! " tentai je de dire en posant une patte sur mon museau .
Nuage de Brume se leva en sursaut " Ouais grave moi aussi ! "
Mais ils s'était emballé ...
" Nuage de Brume .. ! " rigolai-je .
" Ah ! Mince ! "
Je le sentit se raidir quand je lui passa ma queue dans son coup pour lui dire de ne pas s'emballer trop vite avec moi .
Nous dressons les oreilles .
Griffe de Brume , Plume d'Erable et Nuage d'Automne déboulaient dans la prairie pour venir se placer juste à côté de moi et me harceler de questions . La patrouille de Nuage de Brume arriva et ne tarda pas à faire la même chose .
- Qu'est e qu'il t a fait ??
- Tu vas bien ??
- Tu nous a fais peur !
•••
Quand nous repartions , je sentit le regard vert émeraude de l'apprenti du clan du tonnerre posé sur ma fourrure .

21 Fév. 2018 14h14
Pelagelgdc
   Pelage étoilé femelle guerrière maline mais têtu famille mère fleur de lys et père oeil enflammé pelage gris clair avec des tâches argenté et j'ai les pattes blanches œil ambré. Et je suis prête à combattre se qui menace mon clans!!

21 Fév. 2018 14h21
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   Ok ... ! T'es de quel clan ?
Si tu as lu :
Étoile de la Cascade chef du clan du tonnerre et
Nuage de Brume apprenti ||
Griffe de Brume , Plume d'Erable , Nuage d'Automne et Nuage de l'Aube ( moi ) du clan de l'ombre ||
Nuage de Feuille et Étoile Robuste du clan de la rivière .
Et le clan du vent c'est ... Je sais plus !
Donc tu es de quel clan ?

22 Fév. 2018 11h46
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Il n'y a personne dans le Clan du Vent pour l'instant
Pelagelgdc, wouah, c'est ce qu'on appelle la détermination.

Je venais souvent voir Etoile Robuste avec son camp de secours. Désormais, ils mangeaient à leurs faims et et ils dormaient paisiblement, sans être dérangé par les Bipèdes. En longeant le Chemin du Tonnerre, je vis Nuage de Brume sur le territoire ennemi et l'appela en crachant. Il vint me rejoindre et lança :

-Ai-je réussi mon expédition ?
-Quelle expédition ? Te faire arracher les oreilles par le Clan de l'Ombre ? feulai-je. Ne refais jamais ça ! Ils auraient pu te tuer !
-Je suis désolé, dit Nuage de Brume, gêné. C'est Fleur de Gloire qui m'as dit de faire ça.
-Quoi ?! m'écriai-je.

J'allai lui toucher deux mots. Depuis quelques temps, Fleur de Gloire a un comportement étrange. Je me tournai vers mon apprenti, les yeux bienveillants et une nuance douce dans ma voix.

-Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas puni si Fleur de Gloire t'a donné un ordre. En revanche, si on te demande encore quelque chose comme ça, tu n'obéis pas et vint me voir. Si elle t'aurais dit de te jeter sous un monstre, tu l'aurais fait.

Il secoua la tête.

-Allez, on rentre, miaulai-je doucement en marchant à côté de mon apprenti.

22 Fév. 2018 23h20
Leafpool

13 ans, Clan du tonnerre
 Collégienne
2 quizz   

Inscrit le 10 Fév. 2018
31 msgs
   En revenant au camp , Nuage d'Automne me demanda anxieux :
" C'était qui cet apprenti ?
- Personne . Et ça te regarde pas . " dis-je en pressant le pas , rougissante .
- PFF .... Un jour on le saura tous ! " cracha l'apprenti à la fourrure rousse et gonflée .
Je fis volte face , les yeux arrondis ma queue fouettant l'air :
- AH ! mais je sais pourquoi tu dis ça ! Nuage d'Automne t'es jaloux ! "
- Même pas vrai !! "
Ment-il indigné , tournant la tête et ses pattes avant grattaient nerveusement la terre .
" Nuage de l'Aube ! Nuage d'Automne ! Vous venez ?! "
nous appelèrent nos mentors Griffe de Brume et Plume d'Érable .
Nuage d'Automne et moi nous accordons un regard colérique et repartir à côté des deux guerriers .

24 Fév. 2018 13h12
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je suis allée dire deux mots à Étoile d'Amande, à propos de l'apprenti du clan du Tonnerre que nous avons croisé. Elle m'a répliqué que si un apprenti ou même un guerrier ennemi se retrouvait sur notre territoire, je devais le faire prisonnier et tout de suite le lui rapporter.
Avec Nuage d'Aube, Plume d'Érable et son apprenti Nuage d'Automne, nous partons patrouiller sur le Chemin du Tonnerre. Nuage d'Automne a attrapé un écureuil et le tient dans sa gueule, tout fier. Plume d'Érable s'arrête soudain et lève la queue pour nous faire signe de ne plus bouger. Il me désigne d'un signe de tête une masse de buissons d'aubépines, et soudain je les vois. Trois guerriers du clan du Tonnerre ! Je les reconnais: ce sont Fleur de Gloire, Cœur de Mousse et son apprenti, Nuage de Léopard. Je fais un signe de tête à ma patrouille.
"Nuage d'Automne, va chercher des renforts, je murmure."
Il acquiesce et s'en va à pattes de velours.
"Quand à nous... En avant ! je crie."
Nous atterrissons juste devant nos ennemis, et ceux-ci semblent très surpris. Profitant de leur stupeur, je me jette sur Fleur de Gloire. Nous roulons au sol, folles de rage. Du coin de l’œil, je vois Cœur de Mousse se débattre sous les griffes de mon compagnon, et Nuage d'Aube tient à distance Nuage de Léopard. Soudain les griffes ennemies m'arrache un cri de douleur. Fleur de Gloire me plaque au sol, mais je lui déchiquète le vent de mes griffes arrières. Elle retombe sur ses pattes et je lui saute à nouveau dessus, lui déchirant la fourrure autant que je le peux. Soudain un cri fend l'air.
"Ça suffit ! gronde Brise d'Hiver. Griffe de Brume, Plume d'Érable, Nuage d'Aube ! Allez tout de suite voir Patte Étincelante, vous devez vous faire soigner. Quand à nous, crache-t-il à Soleil Couchant, Larme de Pluie et mes chers enfants Nuage de Nuit et Nuage de Menthe, nous allons accompagner nos visiteurs au camp."

» modifié le 25 février à 12h30 par GriffeDeBrume

24 Fév. 2018 15h47
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'étais assise devant ma tanière tandis que Nuage de Brume jouait avec un papillon.

-Nuage de Brume, dis-je soudain. As-tu croisé quelqu'un chez le Clan de l'Ombre ?
-Oui. Une apprentie. Elle a cru que j'étais amoureux d'elle, la honte !
-Mais... où est Fleur de Gloire ? dis-je soudain.

Plume des Champs passa à côté et dit :

-Veux-tu que j'aille la chercher ?
-Oui. N'emmène personne.

Elle disparut dans le tunnel d'ajoncs.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !