24 Fév. 2018 13h12
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz 10 sujets
Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
|
Je suis allée dire deux mots à Étoile d'Amande, à propos de l'apprenti du clan du Tonnerre que nous avons croisé. Elle m'a répliqué que si un apprenti ou même un guerrier ennemi se retrouvait sur notre territoire, je devais le faire prisonnier et tout de suite le lui rapporter.
Avec Nuage d'Aube, Plume d'Érable et son apprenti Nuage d'Automne, nous partons patrouiller sur le Chemin du Tonnerre. Nuage d'Automne a attrapé un écureuil et le tient dans sa gueule, tout fier. Plume d'Érable s'arrête soudain et lève la queue pour nous faire signe de ne plus bouger. Il me désigne d'un signe de tête une masse de buissons d'aubépines, et soudain je les vois. Trois guerriers du clan du Tonnerre ! Je les reconnais: ce sont Fleur de Gloire, Cœur de Mousse et son apprenti, Nuage de Léopard. Je fais un signe de tête à ma patrouille.
"Nuage d'Automne, va chercher des renforts, je murmure."
Il acquiesce et s'en va à pattes de velours.
"Quand à nous... En avant ! je crie."
Nous atterrissons juste devant nos ennemis, et ceux-ci semblent très surpris. Profitant de leur stupeur, je me jette sur Fleur de Gloire. Nous roulons au sol, folles de rage. Du coin de l’œil, je vois Cœur de Mousse se débattre sous les griffes de mon compagnon, et Nuage d'Aube tient à distance Nuage de Léopard. Soudain les griffes ennemies m'arrache un cri de douleur. Fleur de Gloire me plaque au sol, mais je lui déchiquète le vent de mes griffes arrières. Elle retombe sur ses pattes et je lui saute à nouveau dessus, lui déchirant la fourrure autant que je le peux. Soudain un cri fend l'air.
"Ça suffit ! gronde Brise d'Hiver. Griffe de Brume, Plume d'Érable, Nuage d'Aube ! Allez tout de suite voir Patte Étincelante, vous devez vous faire soigner. Quand à nous, crache-t-il à Soleil Couchant, Larme de Pluie et mes chers enfants Nuage de Nuit et Nuage de Menthe, nous allons accompagner nos visiteurs au camp."
» modifié le 25 février à 12h30 par GriffeDeBrume
|