Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Nov. 2017 11h51
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Bon très bien, nous pouvons alors continuer !

Nous marchons l'un derrière l'autre et je les fis s'arrêter.

-Par contre, je vous préviens : nous allons devoir longer la frontière du Clan du Vent. Et en ce moment, Etoile du Soir, leur chef, est très colérique. Déjà le Clan ne mange pas à sa faim et ses guerriers ont attrapé le mal vert. Si vous croisez une patrouille, jetez vous dans le carré d'ail sauvage juste ici !

Je désigne du bout de la queue une parcelle sur notre territoire cachée par des buissons.

22 Nov. 2017 11h54
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Pas de problème !
Nuage Ailée rampa agilement , son corps fin et sa longue queue se balançant adroitement . Elle hâta un regard inquiet et existé en a son mentor et au chef .

22 Nov. 2017 12h30
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   J'espère qu'ils vont bien, ce n'est pas sérieux de venir sur le territoire du clan du Vent alors qu'Étoile du Soir a parlé des problème de son clan à la dernière assemblée ! Quoi qu'il en soit, je suis touchée que Étoile de la Cascade m’ait choisi pour garder le camp ! Plume d'Érable est parti en patrouille avec Nuage de Loup, son apprenti. Oh, les voilà ! Ils ont l'air effrayé... Que se passe-t-il ? Je renifle l'air... Par le clan des Étoiles ! Les renards !

22 Nov. 2017 12h56
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Nous arrivons au Lac de la Lune. J'hume l'air : aucune trace dangereuse. Puis j'invite mes compagnons à s'avancer.

-Vous voyez le lac à la surface étoilé ? Vous devez lapez un peu et laissez vous guider par le Clan des Etoiles....

Puis je lapa l'eau et ferma lourdement les paupières.

22 Nov. 2017 13h21
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée entra dans la grotte géante . Le lac était étoilé et scintillait .
Nuage Ailée S'émerveilla et arrondis les yeux . L'apprentie s'accroupit et posa son museau fin sur l'eau

22 Nov. 2017 14h21
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'ouvris les yeux et vit :

-Plume d'Eau ! Ma chère maman !
-Ma chérie, ronronna ma mère.

Et nous nous fîmes un câlin et je lui dit :

-Où est papa ?
-Avec Œil de Lion, l'ancienne guérisseuse. Il voulait te parler.

Puis deux félins arrivèrent. L'un était grand et robuste et tout brun. L'autre était une femelle magnifique au poil doré et aux pattes scintillantes.

-Etoile de la Cascade, me murmura-t'-elle. Ton destin va changer.
Je recula d'un pas.
-Hein ?! Fis-je sans comprendre.
-Les autres Clans vont vous attaquer. Mais une force qui peut tout vaincre et que tu n'as pas sera désormais avec toi. Je peux te dire un proverbe : l'habit ne fait pas le moine. Fais attention à toi Etoile de la Cascade...

Avant que je ne puisse prononcer un mot, je me réveilla et vit les autres endormis.

» modifié le 22 novembre à 14h22 par EtoileNine30

22 Nov. 2017 16h
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée s'affola .
Ou suis je ?! L'apprentie était dans une sorte de galaxie infinie quand elle vit deux chat s'approcher d'elle .
Une guérisseuse et un guerrier . Nuage Ailée arrondis ses yeux ( déjà arrondis à la base ) et murmura ...
Qui êtes vous ... Le clan des étoiles ?
Oui Nuage Ailée . Nous somme venus te dire que tu fais partie d'une mystérieuse prophétie .
" Vous serez quatre . Chacun possédant un élément entre ses griffes . Mais prenez garde aux Ténèbres .... "
Nuage Ailée eu un sensation d'horreur . L'apprentie tomba dans le vide ses deux pattes avant en l'air . Elle se réveilla en sursaut . Pelage de Lynx se penchait sur elle .
Tu vas bien ? Je t'ai entendu tressaillir et miauler faiblement . Nuage Ailée vraiment ça va ?
Oui , oui ... Je vais bien ...
L'apprentie s'ébroua ... Elle se leva ... Mais elle était inquiète . Qui seront les trois autres chats de la prophétie ? Quel est son pouvoir ?
L'apprentie noire et blanche au fin pelage s'interrogea .

22 Nov. 2017 16h11
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Vous êtes réveillés ? Je fermai les yeux et m'étira. Alors, rentrons, mais attendez un peu.

Je partis et revins avec une souris pour chacun dans la gueule.

-Mangez un peu. Après, nous partirons.

Je me mis à dépecer ma souris.

22 Nov. 2017 16h15
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée profita de sa prise et la mangea en un clin d'œil . L'apprentie annonça qu'elle était prête pour partir

22 Nov. 2017 16h20
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Bien, allons-y.

Nous marchons le long de la crête et de la frontière du Clan du Vent, lorsqu'une voix grave et rageuse s'éleva :

-Halte-là !

Etoile du Soir était sur le plateau, quatre guerriers puissants sur les talons. Je me mis en position d'attaque.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !