Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Nov. 2017 16h34
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   "Tous en position d'attaque ! Les renards arrivent ! Protégez les reines et les anciens !"
Je m'efforce de garder mon calme. Plume d'Érable donne aussi des ordres de son côté, mais les renards sont rapides. Je me jette sur le premier venu: une femelle. Cœur de Mousse, Aile de Papillon et Truffe de Foudre se rue, eux, sur le renardeau. J'ai de la peine pour lui... non, c'est renard ! Il doit mourir ! Plume d'Érable et Nuage de Loup m'aident à repousser la femelle... En quelques instants les renards fuient dans la forêt. Je suis fière de mon clan ! Mais soudain, un cri déchirant...
"Lune Flamboyante ! Elle est blessée !"

22 Nov. 2017 16h41
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Etoile du Soir nous regarde d'un air méfiant et dévale le plateau à toute vitesse. Nuage Ailée était très distraite, et un guerrier lui percuta le flanc. Je grogna et me jeta sur lui. Aussitôt, les trois autres guerriers me martelèrent le dos à coups de griffes. Je fais une roulade avant et me débarrasse de mes adversaires à coup de pattes arrières. Puis je me jette sur leur dos et leur more leur coup. A côté, mes guerriers se battaient aussi, mais ceux du Vent était plus faible. Puis Etoile Du Soir organisa le repli et nous rentrons au camp ventre à terre.
Quelle fus notre surprise quand nous vîmes le camp détruit et du sang maculant la terre ! Je m'approcha de griffe de Brume et lui demanda :

-Griffe de Brume, que s'est-il passé ?

22 Nov. 2017 17h39
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Lorsque j'entends la question d'Étoile de la Cascade, je ne peux m'empêcher de frémir. Après la bataille, Lune Flamboyante a été conduite chez notre guérisseur Patte Poilue, car elle perdait beaucoup de sang.
"Étoile de la Cascade, je... je suis désolée. Les renards sont arrivés, et le clan s'est bravement défendu et les a chassé... Malheureusement Lune Flamboyante est en état critique."
J'étouffe un sanglot, et tout à coup je ressens une forte douleur dans la poitrine... puis je perds connaissance.

22 Nov. 2017 17h40
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Emmenez-la à Patte Poilue !

La pauvre avait fait un malaise. J'étais désolé pour l'attaque des renards, mais les chatons ne se souciant de rien, jusqu'au moment où un cri retentit dans la pouponnière. Petite Branche avait attrapé le mal vert !

22 Nov. 2017 17h49
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Quelques temps après, je me réveille... dans la taverne de Patte Poilue. Je me souviens avoir fait un malaise: sûrement avec toutes ces émotions... J'aperçois Lune Flamboyante au fond de la tanière ,et j’accours vers elle malgré la fatigue. Sa respiration est sifflante, ses yeux sont clos... j'espère qu'elle survivra. Je sors dans la clairière et me dirige droit vers Étoile de la Cascade. Ma chef se retourne, surprise, et je lui pose enfin la question qui me turlupine depuis quelques temps:
"Quand est-ce que mes chatons deviendront-ils apprentis ?"

Juste, je n'avais pas précisé pour mes chatons:
Petite Nuit est un mâle gris foncé pommelé de blanc et aux yeux bleus;
Petite Menthe est une femelle gris perle aux yeux bleus.
ET aussi Plume d'Érable (mon compagnon) est gris foncé aux yeux ambrés

» modifié le 22 novembre à 17h50 par GriffeDeBrume

22 Nov. 2017 18h14
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Tu vas mieux ?

Je poussa un soupir de soulagement.

-Mais que dans une lune je te rappelle qu'ils en ont 5. Va te servir sur le as de gibier s'il te plaît.

22 Nov. 2017 20h
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée entra dans le camp fière d'avoir connu sa première courte bataille . Elle avait sauté agilement sur le dos d'un guerrier et lui avait mordu la fourrure avec vivacité .

22 Nov. 2017 20h02
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Allez tous vous faire soignés et reposez-vous. La saison des feuilles mortes est finie, la mauvaise saison commence.

Puis je sauta sur le Promontoire.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

22 Nov. 2017 20h15
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je trépigne. Étoile de Cascade s'est trompée, mes chatons n'ont pas bientôt 5 mais bientôt 6 lunes ! Il serait temps que notre chef annonce la décision des mentors. En attendant, la voilà qui convoque une assemblée... Que nous veut-elle ?

24 Nov. 2017 11h32
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   je viens au pied du prommontoire en me demandant ce qu'il y a.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !