27 Nov. 2017 18h24
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz 10 sujets
Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
|
(Nuage de Menthe)
Quand je vois arriver Nuage Ailée entrer dans la tanière et qu'elle me pose cette question, je souris.
"Oh oui, j'adore ! je réponds."
J'espère que nous pourrons devenir amies. Franchement, je suis tellement fière de faire partie du clan du Tonnerre ! Ma mère Griffe de Brume est la guerrière la plus talentueuse, mon père Plume d'Érable sera, j'en suis sûre, le prochain lieutenant, Nuage de Nuit fera un redoutable guerrier... Puis je me promets d'aller voir ma grand-mère Brise de Givre à la tanière des anciens, et je me concentre sur ma nouvelle amie.
(Griffe de Brume)
Je cours rejoindre Plume d'Érable qui part chasser et nous entrelaçons nos queues tout en sortant du camp.
"Je suis tellement fière d'eux... murmurai-je.
-Moi aussi, ronronna-t-il. J'aurais aimé être mentor de l'un deux, mais je sais que Étoile de la Cascade et Branche Feuillue s'occuperont bien d'eux.
-Oui ! On se sépare pour chasser ?
-Ça vaut mieux, on se rejoint au camp !"
Et il part. Je chasse longtemps, jusqu'à en avoir mal aux pattes. Soudain j'aperçois Ombre de Tigre qui court à pas feutrés. Je le suis, curieuse. Où va-t-il ? Oh non, il ne va quand même pas ... ? Si ! Je rentre à toute vitesse au camp, et crie juste devant la tanière du chef:
"Étoile de la Cascade !!"
» modifié le 27 novembre à 19h13 par GriffeDeBrume
|