Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Nov. 2017 18h55
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   "Étoile de la Cascade, haletai-je, je... j'ai quelque de très important à te dire..."
Je soufflai un peu, épuisée autant que par ma course folle que par mon choc.
"C'est... Ombre de Tigre. Il a rencontré Étoile du Soir à la frontière, et est entré dans le territoire ennemi accompagné du chef. C'est un traître !"

28 Nov. 2017 19h47
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Comment ça ?! Tu vas me dire que... Peut-être est-il fait prisonnier ? Va avec Branche Feuillue, Nuage Ailée, Pelage de Lynx et Plume d'Erable à la frontière. Si vous avez besoin de renforts, Nuage Ailée vous servira de messager. Filez, vite !

28 Nov. 2017 21h23
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je hoche la tête et pars rassembler les guerriers que mon chef a désigné. Nous partons directement en direction du territoire du clan du Vent. Plume d'Érable me questionne du regard.
"C'est Ombre de Tigre, je lui souffle."
Il me fait un petit signe de la queue et la patrouille continue sa route en silence. Ça y est, nous sommes à la frontière.

29 Nov. 2017 11h38
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   Et! C'est à moi de regrouper les guerriers !!!

29 Nov. 2017 12h10
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je regarde avec méfiance le Clan endormi. Il faisait nuit et je me dis qu'une balade dans la forêt ne me ferait pas de mal. Je préviens Pelage d'Argent que je m'absente. Il garde le Clan en mon absence. Je file vers la rivière. Je lape l'eau tiède quand j'entends :

-Salut toi !

Un guerrier au pelage brun et aux yeux jaunes me regardait avec gentillesse. Je me redressa et dit :

-Je suis le Chef du Clan du Tonnerre, je m'appelle Etoile de la Cascade ! Le Clan de la Rivière veut-il nous attaquer ?

-Non !! cria aussitôt le chat. C'est juste que j'aime regarder les chats ennemis, reconnaître leurs pelages et faire connaissance.

Je feula en sa direction et rentra au camp. Je m'assis sur le Promontoire et soupira.

29 Nov. 2017 18h07
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   (jfkmarvin, je dirige la patrouille, donc c'est moi qui les regroupe)

Pelage de Lynx a l'air furieux de ne pas diriger la patrouille. Tant pis, le clan avant tout: je continue de guider les guerriers sur le territoire du Vent. Je... oh non ! Je sens une patrouille ! J'indique à la patrouille de se cacher... et Plume de Chouette, Écorce Rugueuse, Flocon Bleu et un apprenti apparaissent.

29 Nov. 2017 18h13
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je décide d'envoyer Fleur de la Victoire qui était restée éveillée avec des renforts. Elle emmène 5 guerriers.

Je m'allonge sur le Rocher et pense à ce beau... QUOI ??? Non à cet IDIOT de chat brun qui m'a parlé. Mais j'ai une envie de lui parler quand même. Donc je décide d'y retourner le lendemain.

30 Nov. 2017 13h25
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée fut surprise d'être réveillée comme ça mais elle savait que son clan passait avant tout le reste .
" Donc sommeiller ça sera pour plus tard . " pensa l'apprentie décidée .

» modifié le 30 novembre à 13h26 par Libully

30 Nov. 2017 17h51
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
177 msgs
   mais cette fois je vais t'accompagner (on ne sais jamais )

30 Nov. 2017 18h33
Bisonman
20 ans, Narbonne
Lycéen
103 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 7 ans
118 msgs
   si les guerriers rentrent blessés,je les soignerais

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !