Rôle-play spécial

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Nov. 2017 13h32
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Baie de Ronce entendu les gémissements étouffes de Lac de Givre . ( qui état ta la frontière mais Lac de Givre poussa des hurlements étouffés vraiment )
" Qu'est ce qui ce passe encore ? "
Marmonna Baie de Ronce furieuse .
Elle sortit du camp et prolongea les arbustes et fit une exploration du territoire à la recherche de la "victime" quand elle vit Lac de Givre se roulant par terre des herbes étouffantes dans la gueule .
Baie de Ronce explosa en rage :
" Encore un coup de se fichu Cœur de Chêne ! "
Puis elle courut vers Lac de Givre et lui dénoua les herbes .
Baie de Ronce explique à la guerrière qu'elle a elle aussi entendu Cœur de Chêne . Elle proposa à la guerrière d'enquêter et de suivre le guerrier brun roux .

» modifié le 30 novembre à 13h38 par Libully

30 Nov. 2017 18h26
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Lune Bleue étais dans son camp. Lorsque'elle me vit, elle fut saisie d'horreur.

-Va te cacher !!!!! souffa-t"-elle.

-Non, miaulai-je.

Puis elle me suivit. Nous contournons Baie de Ronce, qui avait du mal à progresser parmi les herbes, et nous débouchâmes sur une clairière.

-Suis moi ! dis-je en détalant.

Puis nous traversons la lande et nous abritâmes à la fin dans une petite grotte au bord de l lande.

-Ici, personne ne nous verra !

Puis nous nous endormîmes après avoir partagé une grive dodue.

30 Nov. 2017 19h39
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   J'ai décidé de prendre les choses en pattes. Cœur de Chêne risque de briser son avenir, et je n'ai aucune envie qu'il rejoigne le clan du Tonnerre. Je l'ai suivi toute la nuit, car je suis réputé pour mes talents de pisteur et de camouflage. J'aurais bien aidé Lac de Givre et Baie de Ronce face à leur mésaventure, mais je me serais trahi. Je suis actuellement devant la grotte où dorment mon frère et sa bien-aimée: je n'ai pas dormi de la nuit. Ils me dégoûtent ! Comment peut-on s'aimer alors qu'on vient de deux clans différents ? Je pense à Brise de Nénuphar et mon cœur bat plus vite... puis je me reprends. Je suis furieux.
"Réveillez vous ! je gronde de ma voix la plus menaçante."

30 Nov. 2017 22h27
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Baie de Ronce ( et Lac de Givre si elle veut ) coururent et suivirent les traces du couple maudit . Les deux "enquêtrices" pistèrent et levèrent le museau . Elle accoururent jusqu'à l'endroit ou Cœur de Chêne et Lune Bleue dormaient . Baie de ronce fut surprise d'y voir aussi Étoile Balafrée .
La guérisseuse explosa de rage en voyant le couple blotti et bordé d'inconscience .

1er Déc. 2017 19h59
Membre Confiance
Palomita2007
17 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Cœur de Chêne et Lune Bleue?! Il sont ensemble ! Comment a-t-il oser trahir le Clan ! En plus c'est le lieutenant ! J'étais furieuse

1er Déc. 2017 20h01
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je me redressa et dit :

-Je suis désolé, c'est plus fort que moi.

Mais Lune Bleue était partie. Je ne savais pas où elle était et je m'inquiétis. Puis j'allai vers Etoile Balafrée et lui murmura :

-Je sais que tu n'es pas fier de moi !!!!

Puis je m'en alla dans un coin isolé, tout seul.

2 Déc. 2017 12h13
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   La phrase de Cœur de Chêne me trotte dans la tête: bien sûr que je ne suis pas fier de lui ! J'aurai ne discussion sérieuse avec lui plus tard... Oh ! Mais que... Je sens l'odeur de Lune Bleue. Je la suis, et je débouche sur une petite clairière, proche de la frontière. J'aperçois une chatte bleu-gris: je l'appelle.
"Lune Bleue !"
Elle se retourne, horrifié, prête à s'enfuir, mais je la plaque au sol pour qu'elle ne bouge plus.
"Lâche-moi Étoile Balafrée ! me crie-t-elle.
-Tu ne peux pas me l'ordonner, j'ai beaucoup plus de force que toi, je lance un brin moqueur."
Elle arrête de se débattre.
"Je sais ce que tu vas dire, me crache-t-elle, tel du venin.
-Oui. À partir de maintenant, je t'interdis de retrouver mon frère, quelles que soient les circonstances. Si je te revois avec lui... je grogne d'un air menaçant. Tu ne le verra plus, ni lui ni personne. Je me suis bien fait comprendre ?"
Elle roule des yeux, terrifié. Je la lâche, elle part en courant.
"J'espère que cette leçon lui suffira... je murmure en rentrant au camp."

2 Déc. 2017 18h05
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je passe de l'autre côté du camp et en profite pour uriner devant l'antre de mon chef. Puis je mange un petit poisson et fonce à travers la lande. Je m'arrête seul aux Hautes Pierres. J'hésite vraiment à passer de l'autre côté et j'huma l'air. Personne. Cela tombe bien. je continue à longer le Chemin du Tonnerre et me roule en boule dans un petit trou.

2 Déc. 2017 18h19
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je rentre au camp, mais dès que j'entre dans ma tanière, je sens l'odeur de Cœur de Chêne. Quelle cervelle de souris ! Je vais voir Pelage d'Écorce, qui m'annonce qu'il a bien organisé les patrouilles comme je n'étais pas là.
"Est-ce que tu as vu Cœur de Chêne ? je lui demande discrètement."
Il me fait non de la tête, et va voir ses chatons à la pouponnière. Mais où est donc mon frère ?

2 Déc. 2017 18h21
Membre Confiance
Palomita2007
17 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Apres la poursuite Avec Cœur de Chêne, je rentre dans la tanière car je n'ai toujours pas dormie. Je ne tarde pas à m'endormir dans un sommeil profond...

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !