12 Déc. 2017 19h41
|
Une fois arrivé, je me dirigeai grâce à mes moustaches et j'arriva à la pierre illuminée. La puissance m'éblouit et je la toucha rapidement du bout du museau. J'es alors l'impression de tomber de la plus haute des montagnes les plus hautes.
Je me réveilla.
J’étais dans une clairière déserte. Je criai mon nom de toute mes forces, mais rien n'y fait. Puis Etoile de Grêle apparut. Je le saluai et compris alors que j'étais en train de rêver.
-Bienvenue Coeur de Chêne ! miaula t'-il avec douceur. Tu as décidé de te confier à moi.
-Oui, avouai-je.
-Je connais ton problème, dit-il. Je te vois faire. Tu dois revenir me voir de temps en temps, mai je dois d'abord t'envoyer une vision. Puis, toutes les nuits, je viendrai te voir dans tes rêves. Au revoir Coeur de Chêne !
Il s'en alla et je me réveilla, frustré de e pas avoir eut ma réponse. Je m'étirai, fit une rapide toilette et attrapai une souris que j’avalai d'un trait. Puis je rentrai en courant au camp où on avait l'air de me chercher. Je me jeta contre mon frère et fiy :
-Etoile Balafrée, c'est moi ! Je m'excuse pour tout, je sais que tu m'en veux, je peux me rattraper n'importe comment ! Et même être supprimé de mon poste !!!
|