Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
8 Juin 2010 17h53
pingoin00
|
je sais pas pouvez vous m'aidez?
|
| 0 0 |
|
|
|
14 Juil. 2010 16h05
1 quizz
Inscrit il y a 16 ans
2 msgs
|
L'important est de reconnaître et de te fier à ce que tu ressens sans mettre ni étiquette ni jugement.
Je pense que tu pourrais trouver des pistes intéressantes dans "L'homosexualité à l'adolescence" (éditions: La Martinière, collection : Hydrogène).Il est complet,donne des renseignements et des conseils pratiques et, surtout, dédramatise les choses...
Et,tu sais,aimer une fille ou/et un garçon, c'est toujours aimer, et c'est ça qui compte...
Va joyeusement ton chemin, Ping'
|
| 0 0 |
|
|
|
1er Avril 2012 12h14
27 ans, Paris
Danseuse
12 quizz
Inscrit il y a 12 ans
29 msgs
|
Moi, je suis lesbienne et hétéro et ça ne me gène pas du tout!!!!!
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Avril 2012 19h49
27 ans, Perpignan
Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
|
pour le savoir il faut essayer , puis si tu est avec une fille et que tu te sent pas bien , si t'eprouve pas de sentiments n'y rien va voir du coté mec si tu resent quelque chose ou pas .
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Sept. 2012 20h02
|
Moi au début j'étais pas sur non plus, depuis que je suis tombé amoureux d'un garçon je suis bien sur maintenant.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Mai 2014 18h07
22 ans,
Etudiant
3 quizz
Inscrit il y a 11 ans
7 msgs
|
Je suis d'accord avec presque tout le monde, je ne te connais pas aussi bien que toi même et l'adolessance c'est un petit-peut vaste. Alors la meilleure chose à faire c'est d'attendre un peut. Essaye aussi si tu préfères de lui dire que tu l'aime mais pressise bien que ton sentiment es vaste. Alors bon courage!
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.