21 Jan. 2018 6h41
58 ans, Idf
Archiviste
4719 quizz
Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
|
Si tout le monde restait, y'aurait plus de place pour ceux qui doivent venir... Depuis quasi le début du règne du vivant sur la planète J'ai entendu dire qu'en une seule journée, si la mort n'existait pas, rien que les microbes tout ensemble doublerait le poids de la Terre...
On a eu la chance d'avoir de belles chansons, le profit est fait. Grâce aux techniques, on peut les entendre encore, ça n'a pas été une vie vécue en vain.
Dans dix mille ans, on n'y pensera plus. C'est un étrange destin et une complète interrogation : à quoi ça rime tout ça puisque rien ne dure et qu'on claque tous ? Pourquoi on s'use à faire quoi que ce soit ?
J'aide un peu à la diffusion de connaissances en quizzant des sujets dont généralement tout le monde se fout parce que lointains, compliqués pour la tête et pas très profitables en points... Les gens se disent tous particulièrement particuliers mais vont la plupart du temps en rang comme des veaux. C'est triste. Surtout à l'ère des grandes possibilités de savoir des tas de choses dans des tas de domaines. Mais non. C'est vieux, c'est loin, c'est con et ça sert à rien... Pensée 2000... Mais ça ne me décourage pas, je continue Si quelques-uns y jouent, découvrent un intérêt historique et se lancent eux-mêmes dans la lecture des anciens événements, ce sera déjà une belle oeuvre de ma part
|