1er Juin 2013 23h49
Luigi
|
Je viens de découvrir un lot de séries , un petit bijou de la TV et France ô en raffole; "El diablo; Le clone etc..... Elles sont toutes de la même qualité; c'est a dire vraiment pourries . Je précise aussi que ce n'est pas une parodie même si tout les ingrédients y sont .
C'est magnifiquement interprétés , le montage est mauvais , le doublage est très mal fait; c'est mal joué et très surjoué. Le scénario, y'en a pas; des talents de comédiens y'en a pas non plus. Ces séries sont d'un ridicules, les scénaristes étaient tous bourrés ainsi que ceux qui ont adaptés ces séries . Ils aurait pu faire ça un peu mieux à croire qu'ils ont fait ça à l'arrache pour concurrencer "Les feux de l'amour" .... Si vous aimez ce genre de séries et bien vous avez bien du courage . Moi, ce genre de séries ça me fait marrer . C'est tellement mauvais que ça en devient drôle .
Je vous ai mis un épisode en entier d'El diablo (ouuuuh là ), je ne pense pas que vous tiendrez plus d'une seconde où alors vous êtes un petit peu cinglé . Mais bon, si jamais vous voulez vous marrer un bon coup , il faut le voir en entier, c'est extraordinaire .
https://www.youtube.com/watch?v=jJAqUXlVLEE
|