17 Mars 2018 21h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Je n'ai pas du tout aimé Clémentine lors de sa saison précédente, pourtant je ne la trouve pas si désagréable dans ce premier épisode-ci, a priori.
Je suis également triste de l'élimination de Julie qui apportait de la sensibilité et de l'émotion à chaque épisode de KL "L'Île au trésor". De toute façon, elle était la moins forte et du coup, son élimination est plutôt justifiée. Et je doute comme vous qu'elle gagne le duel contre Chantal.
Par ailleurs, je n'ai pas trop compris une petite chose, si quelqu'un veut bien me l'expliquer : après chaque duel à l'exil, le candidat est-il directement repêché ou devra-t-il se confronter à nouveau au prochain éliminé jusqu'à la réunification ?
Bref, cette saison promet d'être intéressante avec des aventuriers que j'ai beaucoup appréciés tels que Jérémy, Yassin ou Clémence.
Dommage que je me fasse souvent spoiler vu que je ne regarde pas directement l'émission, je suis obligé de la visionner en replay sur Internet, les moteurs de recherche dévoilent toujours les éliminés (en première page de Google, par exemple).
» modifié le 17 mars à 21h03 par Garry02234
|