Sven : doucement, il a juste oublié de lire une phrase, ce n'est pas grave.
Pour répondre à ta question, Clémentine n'a pas été la plus sympa lors de sa première saison et cette histoire de chantage face à Frédéric lui colle un peu.
Perso, j'aime bien Clémentine parce que beaucoup de personnes la déteste. Je rééquilibre la balance
Moi non plus je ne vois aucune raison de détester Clémentine dans la saison actuelle. Je pense qu'elle est devenue plus "sage" vu que son équipe est en train d'enchaîner les défaites (ce qui n'était pas le cas lors de sa précédente saison). Espérons tout simplement que son côté machiavélique ne va pas se dévoiler plus tard.
(dsl j'avais mal lu mais ce n'est pas parce que des gens t'énervent que c'est moi qui doit tout prendre)
N’empêche c'est vrai, Clémentine n'a pas ENCORE fait quelque chose, mais je l'attends au tournant.
Et puis, comment a fait Cédric pour ne pas trouver le collier planqué juste devant lui, s'il l'avait utilisé, Clémentine en aurait payé les frais.
@Darkpeace : Mais même si tu avais mal lu, et que j'aurais dit que j'aimais bien Clémentine même si c'est faux, on respecte le choix de chacun, et quand je parlais des autres, je ne parlais pas que de toi, j'ai laissé une ligne exprés pour le message suivant...
Sinon, c'est dommage pour Julie, c'était une bonne aventurière.
oui en effet, ce serait drôle que Yassin se retrouverait avec Clémentine
J'aimerais pas être à la place de ceux qui vont quitter le camp tout confort de Yassin