Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
test de personnalité
Quiz Test de personnalité

Test de personnalité Ta vie LGDC

90 joués - il y a 3 mois

Ceci est une histoire interactive où tu incarnes un(e) chaton(ne), Petit Ruisseau, qui va grandir au fur et à mesure de sa vie ; c'est un(e) chaton(ne) du Clan de la Rivière. Tu découvriras à la fin, ton rôle, méchant, gentil...

 

TEST 17 QUESTIONS
 
Question 1 / 17

"Regardez ! Quel beau chaton !". Tu viens de naître dans la pouponnière de ton clan. Tu es gris(e) aux yeux bleus comme dans la prophétie que le chef a entendu il n'y a pas très longtemps. Tes parents te regardent ainsi que le chef.
"Il/elle se prénomme Petit Ruisseau, mais il/elle a un caractère...". Il ou elle est...

 
Question 2 / 17

Quel beau nom ! Aux yeux de tous tu es promis à un avenir parfait comme l'annonçait la prophétie, cela fait quelques semaines que tu es né(e) et tout le monde dans le clan te regarde comme un(e) héros/héroïne. Tu fais partie du Clan de la Rivière mais tu es sang-mêlé d'un autre clan, lequel ?

 
Question 3 / 17

Et voilà ! Ça fait déjà quatre lunes que tu es né(e) ! Tu seras bientôt apprenti(e) ! Tu es assez heureux/heureuse car ça fait longtemps que tu attends ça. Les guerriers ont arrêté de te regarder comme un chat prophétique et te respectent enfin (comme un chaton). Cette nuit-là tu t'endors mais ton frère te réveille, il te demande de l'accompagner pour faire un tour dehors. Est-ce que tu acceptes ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
 
Question 4 / 17
Au final, il te tire quand même dehors, vous découvrez la lune et l'eau qui scintillent au loin, vous avez un peu peur mais cela valait le coup ! Malheureusement, vous tombez nez à nez face à un renard, vous courez au clan sans même vous rappeler que les autres dorment et vous criez dans la pouponnière ; votre mère s'énerve et vous êtes punis pour être sortis en douce. Vous ne serez pas nommés apprentis.

Au final, il te tire quand même dehors, vous découvrez la lune et l'eau qui scintillent au loin, vous avez un peu peur mais cela valait le coup ! Malheureusement, vous tombez nez à nez face à un renard, vous courez au clan sans même vous rappeler que les autres dorment et vous criez dans la pouponnière ; votre mère s'énerve et vous êtes punis pour être sortis en douce. Vous ne serez pas nommés apprentis.

 
Question 5 / 17

La punition était longue et tu n'adresses plus la parole à ton frère, mais aujourd'hui c'est votre baptême ! "Ces chatons ont causé quelques ennuis, mais je les nomme Nuage Ruisselant et Nuage de Lierre. Leurs mentors seront Nuit Clair et…"

 
Question 6 / 17

Ton entraînement a commencé et tu te débrouilles bien, tous les espoirs sont placés sur cet(te) apprenti(e) dont parle la prophétie. Mais, un soir, alors que tu rêvais d'une balade avec ton mentor, ton rêve change et un guerrier robuste te demande de le suivre. Il n'inspire pas la confiance et son pelage ensanglanté est douteux. Est-ce que tu le suis ?

 
Question 7 / 17
Ce guerrier puissant part sans toi et tes pattes se mettent à courir comme attirées par un aiment. Tu le suis dans un lieu rempli d'apprentis qui se battent. Ce guerrier nommé Plume de Faucon t'apprend à te battre. Ton mentor est fasciné par la technique que tu lui montres mais il te dit qu'il faut continuer avec votre entraînement et que cette technique est inutile pour vous.

Ce guerrier puissant part sans toi et tes pattes se mettent à courir comme attirées par un aiment. Tu le suis dans un lieu rempli d'apprentis qui se battent. Ce guerrier nommé Plume de Faucon t'apprend à te battre. Ton mentor est fasciné par la technique que tu lui montres mais il te dit qu'il faut continuer avec votre entraînement et que cette technique est inutile pour vous.

 
Question 8 / 17

Tu vas pour une fois avoir quartier libre car ce soir tu assistes à ta première assemblée avec ton frère. La lune est haut dans le ciel et il n'y a pas de nuages. Tu rencontres un(e) magnifique apprenti(e) au pelage noir, il/elle te complimente et te demandes de le/la rejoindre à sa frontière le lendemain.

 
Question 9 / 17

Le lendemain, même si tu as dit non, tu vas à la frontière pour observer Nuage de Fougère. Là, il/elle ronronne de plaisir et, te dit qu'il/elle a quelque chose pour toi, tu le/la suis, mais, sans le faire exprès, tu dépasses la frontière.

 
Question 10 / 17
Tu l'oublies, tu dois te concentrer sur l'entraînement ! C'était un incident, il faut se reprendre ! Plume de Faucon t'entraîne encore mais un jour, à ton réveil, tu es ensanglanté de la tête au pied. La veille, Plume de Faucon t'a fait très mal, et tu comprends alors ce qu'il fait...

Tu l'oublies, tu dois te concentrer sur l'entraînement ! C'était un incident, il faut se reprendre ! Plume de Faucon t'entraîne encore mais un jour, à ton réveil, tu es ensanglanté de la tête au pied. La veille, Plume de Faucon t'a fait très mal, et tu comprends alors ce qu'il fait...

 
Question 11 / 17

Tu es enfin promu(e) guerrier/guerrière ! Sous le nom de Ruisseau Gelé. Mais un jour, la guerre éclate ! Le Clan du Tonnerre vole votre gibier ! Vous gagnez, non sans égratignures, mais le chef est mort. Tu es désigné(e) comme lieutenant(e) d'Étoile Blanche.

 
Question 12 / 17

Après avoir accompagné ton chef à la Source de Lune, on apprend ta prophétie.
"Sauveur ou brûleur, est promis à un grand avenir, qu'il meure ou qu'il tue, son âme déchue, il n'est pas chef, il est gris". Elle se réalise lors d'une assemblée. Un incendie se déclenche, il tue, il blesse, il brûla et le chef meurt.

 
Question 13 / 17
Le chef est mort, mais tout le clan s'oppose à sa décision, ils ne veulent pas que tu sois leur chef(fe). Et pour aucune raison, ils te soupçonnent. Alors une nouvelle cheffe est nommée et c'est ta pire ennemie ! Étoile Brillante !

Le chef est mort, mais tout le clan s'oppose à sa décision, ils ne veulent pas que tu sois leur chef(fe). Et pour aucune raison, ils te soupçonnent. Alors une nouvelle cheffe est nommée et c'est ta pire ennemie ! Étoile Brillante !

 
Question 14 / 17

Mais tu te vois chassé du village par la nouvelle cheffe ! Tu rencontres un solitaire Nuage Intrépide, qui faisait également parti de ton clan. Il te dit qu'il a un plan.

 
Question 15 / 17
Le solitaire s'éloigne finalement, mais tu préfères ne pas tenter quelque chose de trop risqué. Tu attends donc la prochaine assemblée et lors de celle-ci, tu dis : "Je déclare officiellement, j'ai vu un apprenti seul du Clan du Tonnerre voler notre gibier !". Puis, la pagaille ce n'est pas vraiment ce que tu avais espéré, car tout à coup, personne ne se soucie de la trêve et... c'est la guerre...

Le solitaire s'éloigne finalement, mais tu préfères ne pas tenter quelque chose de trop risqué. Tu attends donc la prochaine assemblée et lors de celle-ci, tu dis : "Je déclare officiellement, j'ai vu un apprenti seul du Clan du Tonnerre voler notre gibier !". Puis, la pagaille ce n'est pas vraiment ce que tu avais espéré, car tout à coup, personne ne se soucie de la trêve et... c'est la guerre...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
 
Question 16 / 17
Tu te lances dans la bataille, les poils hérissés, et tu tues ta pire ennemie, Étoile brillante ; elle perd une, puis deux, puis trois, puis quatre vies. Tu es...

Tu te lances dans la bataille, les poils hérissés, et tu tues ta pire ennemie, Étoile brillante ; elle perd une, puis deux, puis trois, puis quatre vies. Tu es...

 
Question 17 / 17

Tu t'échappes de cette bataille non sans blessures, tu n'as ni toile, ni herbes, comment te soigner ? Mais en te retournant, un guerrier Étoile te souffle sur la patte et dit : "Ton heure est venue".